Evect.fr

Vente du Club : Pauly sort de sa réserve

Publié le par Paul 105 commentaires

Rebondissement dans le dossier de la vente du club, Jacques Pauly a la tête d'un projet de reprise local dévoile ce jour via un communiqué des informations quand à un projet d'acquisition de l'ASSE datant de 2009...


« Le «Groupe JASON», représenté par son président-fondateur Jacques Pauly, souhaite porter à votre connaissance les informations suivantes.

Le 30 décembre 2009, 400 millions d’euros ont été déposés sur un compte ouvert ce même jour dans une agence bancaire domiciliée en Haute-Loire. Les signatures et autres formalités légales ou administratives ont eu lieu au siège stéphanois de la caisse régionale de cet établissement bancaire. Ces fonds étaient destinés à l’acquisition de 40% des parts de l’AS Saint-Etienne, à la réalisation d’investissements massifs dans ce club de football et au développement à long terme de cette institution mythique. Un protocole d’accord avait été signé le 17 décembre 2009 avec la direction de l’ASSE en présence de témoins. Plus de 8 ans après, le Groupe JASON mobilise une enveloppe du même montant dans le but de finaliser son projet initial c’est à dire de doter l’AS Saint-Etienne de ressources nécessaires pour figurer durablement et constamment dans le Big 4 comme le souhaitent et l’évoquent régulièrement dans la presse les dirigeants actuels. La non-restitution des 400 millions d’euros nous a obligé à liquider les structures précédentes à savoir COFINEX SA et ARGONAUTES MANAGEMENT SA, et à créer de nouvelles entités dont le Groupe JASON.

Nous nous réservons le droit de déposer plainte pour réparation des préjudices moraux et financiers subits depuis 2009. Une conférence de presse sera prochainement programmée pour vous fournir amples explications, preuves et documents afin d’avoir une parfaite connaissance du dossier. »


Tags : , , ,

105 commentaires
Dayka - Thu 07 Jun à 12h03
ca me parait bien détaillé pour être faux .
Encore une affaire d'égo, de mensonges et de pouvoir
Voir la suite des commentaires
robrig - Thu 07 Jun à 11h47
400 Patates dans une agence de la haute loire ? ils faut faire venir le GIGN ...
MarathonMan - Thu 07 Jun à 07h35
Je ne sais pas ce cache cette affaire invraisemblable mais je ne voudrais pas que ce soit un truc qui sente très mauvais au point de plomber le club. En plus Roro et Caca qui ne disent rien alors qu’il y a une semaine on n’entendait qu’eux ....
Zokora - Thu 07 Jun à 00h13
400 briques ehh.. ;)
Zokora - Thu 07 Jun à 00h09
La version stéphanoise des affranchis.
palermo - Wed 06 Jun à 23h18
c'est pas ce qu'il dit... il dit que ces 400 millions sont bloqués dans
une banque. attendons de voir les preuves qu'il apportera. vous pensez
que c'est forcément caiazzo et romeyer qui disent la vérité ? le coup des américains ça me laisse un sentiment bizarre...
tontonpinard43600 - Wed 06 Jun à 21h42
donc la le mec explique calmement qu'il a perdu 400M.... 400M!!!! 
Tranquille il a dis au guichet : ''bonjour j'ai 400 M a placer'' 

Non mais il s'écoute parler sans déconner??? il y croit vraiment à ses conneries?????
Filsde - Wed 06 Jun à 21h15
Il faut en finir avec cette direction de sangsues!
Bouffonvert - Wed 06 Jun à 21h14
Quelle connerie 🤣🤣🤣
jofran - Wed 06 Jun à 21h13
Sinon y a peut-être un coup à faire pour augmenter le budget du club ... doivent pas être très bien gardées les agences du crédit la bricole du 43 ... Paraît qu'y aurait 400 patates à récupérer dans l'une d'elles ... 
jofran - Wed 06 Jun à 21h08
Sur la photo, roro a la tête du parrain qui vient d'envoyer ses portes flingues en mission ... Pauly a des gardes du corps j'espère (pour lui) !
laurent42c - Wed 06 Jun à 20h56
quand on pense qu'il a fait ce communiqué pour laver son honneur parce qu'il avait été un peu moqué😂😂😂 vivement sa conf de presse !!
Lubodinho - Wed 06 Jun à 20h25
"quant à un projet" et non "quand à un projet" 
djensaad - Wed 06 Jun à 19h43
Comment peut t'on être dans une démarche d'achat, et de séduction, en parlant de l'intérêt pour l'ASSE, d'en refaire un club qui compte... et dire qu'on va porter peut-être plainte contre le club ?
Baltringues!!! Dégagez de notre paysage!
mafiaman42 - Wed 06 Jun à 18h47
Non mais c’est qui ce type ! On a émis l’hypothese de lui vendre notre club ? J’ose esperer que le club contre attaquera pour diffamation.
Le mec il dit avoir perdu ses 400M depuis 2009 et il attend une décennie avant de se réveiller ? Il est sous cacheton ce guignol pour sortir de pareilles conneries ?
Ou il veut seulement faire parler de lui ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire