Evect.fr

Vendroux : "Rocheteau est usé par les rapports entre les dirigeants"

Publié le par Tibo 61 commentaires
Dominique Rocheteau va prendre sa retraite, lui aussi usé par les années passées à Saint-Etienne. On se souvient qu'à son départ, Christophe Galtier expliquait à quel point travailler à Saint-Etienne pouvait être exigeant et usant. Jacques Vendroux, ami de longue date de "l'ange Vert" a notamment expliqué au micro de France Bleu Saint-Etienne Loire que les rapports entre les dirigeants du club avaient eu raison du Directeur Sportif :

"Je m'y attendais. Je le savais usé. C'est un homme passionné. Il était hyper content de revenir à Saint-Etienne. Mais il est usé par son métier mais aussi les rapports entre les dirigeants à l'ASSE. Dominique n'aime pas les drames, les engueulades. Saint-Etienne est une institution. Il faut respecter le club. Je peux comprendre que Jean-Louis Gasset veuille se rapprocher de sa famille. Mais quand même. C'est pas normal de réussir à garder Gasset et Rocheteau une saison de plus."
Vendroux : "Rocheteau est usé par les rapports entre les dirigeants"

Tags : ,

61 commentaires
fredo42 - Wed 22 May à 18h36
cette année il y avait les supp , l'entraineur , l'équipe , le jeu ....on avait tout ..sauf   1  grand président ..je dis bien 1 et 1 seul !!! ces deux là finiront par couler le club !
Voir la suite des commentaires
lilmai30 - Wed 22 May à 17h59
Ce qui me désole, ce sont les commentaires caustiques de certains à l'égard de Dominique ROCHETEAU.
Moi qui suis né en 1965 et qui ait connu la Grande épopée de nos VERTS, ROCHETEAU représente pour moi un de ceux qui aura représenté dignement notre Club en tant que joueur.
Il a bercé mon adolescence à une époque où je manquais de repère, hé oui un ado tourmenté se raccroche à la vie comme il peut......
Au delà de sa discrétion naturelle, il s'est toujours dépouillé sur le terrain pour notre maillot, il a par conséquent toujours fait honneur au mythique maillot VERT.
Il restera une ICÔNE pour mon club de cœur et aura mon plus profond respect jusqu'à la fin de ma Vie.
MERCI Dominique, MERCI L'ANGE VERT, tu es ÉTERNEL.
Allez Les VERTS pour TOUJOURS 💚💚💚💚💚
Perrin85 - Wed 22 May à 17h21
"c'est pas normal DE NE PAS REUSSIR à garder" Evect !!!
Savoie42 - Wed 22 May à 16h44
Jacques Vendroux… quand on lui dit qu'il se gourre dans ses commentaires, il répond "moi, je dis ce qu'on me dit de dire quand je commente un match"... il vit sur le dos du foot, il ne vit pas pour le foot !
evect76 - Wed 22 May à 16h16
On est tous usés et fatigués par cette présidence bicéphale.
Ppdasse - Wed 22 May à 15h46
Heu il faisait quoi rocheteau...des reunions...
vert84 - Wed 22 May à 15h15
C'est sûr que son rôle de tampon - notamment dans les tribunes - entre les deux présidents devait le fatiguer...
Vertolive - Wed 22 May à 14h34
Jacques Vendroux commentait à la grande époque et souvent en duo avec Pierre Loctin les matches de l'A.S.Saint-Étienne sur France Inter,j'ai conservé quelques enregistrements radiophoniques notamment la demie finale retour de coupe France Saint-Étienne - Nantes en 1977 (0-3 & 5-1)
Bandit64 - Wed 22 May à 14h16
Et Romeyer ? il n'est pas usé lui ? dommage....👺😥
sergenvert42 - Wed 22 May à 13h36
c'est de venir ce promener avec romeyer le dimanche voir le fco Firminy qu'il c'est fatigué !
JL73 - Wed 22 May à 13h29
ROCHETEAU est une des idoles de mon enfance, j'ai du respect pour lui, après ça n'a jamais été quelqu'un d'expressif, c'est dans son caractère.
fc42f - Wed 22 May à 13h12
En début de saison Rocheteau avait annoncé que ce serait la dernière .En tant que directeur sportif il sera facilement remplaçable .Quand je le voyais à l'étrat pour les matchs de N2 il avait une tète à vous décourager .Il parlait avec personne ,j'aimais un sourire .Et cela depuis plusieurs années .Hier ces salopards de l'equipe 21 ont fait croire aux téléspectateurs qu'il partait à cause de la non prolongation de Gasset .
TontonJo - Wed 22 May à 13h10
Bye bye Dominique. Bonne retraite au pays des huitres. Je me souviens du gamin que tu étais quand tu venais dans le Pilat avec ta famille d'accueil ... Premier match en Une contre Leeds en amical et tu fais sauter la baraque en marquant deux fois, ça devait être en 1974... Et la suite que tout le monde connaît... Putain, tu me rajeunis pas... On dit que tu n'aimes pas les conflits; b'en tant mieux, c'est une qualité, ne change pas; je fais partie de ceux qui t'ont aimé footballeur et qui t'estiment comme homme. Good luck
vertmousse - Wed 22 May à 12h51
La vie continue les anciens verts vieillissent .place à de nouvelles équipes pour construire l avenir. Ne soyons pas si négatif .avec le budget quel on a nous superformons .voyons plutôt le verre à demi pleine plutôt que le verre à demi vide . Bonnes retraites a ces 2 personnages humbles intégres et à leurs valeurs humaines.ils ont oeuvré pour asse afin de reverser notre image . Soyons fiers d eux et donnons a Gasset un statut d honneur pour continuer de bénéficier de ses conseils et de son carnet d adressse
GREEN ANGELS 42 - Wed 22 May à 12h51
J'aime trop mon club et il faut se faire une raison , Gasset et Romeyer s'etaient mis d'accord sur une année en option via les résultats, donc qqchose a capoté...Maintenant Gasset ou pas tout le monde a vu l'énergie dépensez par le staff et les joueurs. Tout ses efforts année après année reste vain et pour cause nos dirigeants ne s'investissent absolument pas dans le sportif et préfère gerer leur compte en banque...Cela ne changera jamais, les saisons se suivront et se ressembleront tant que ces "dirigeants" seront a la tête  du club, cela fait des années que je patiente et j'ai compris que plus vite ils partiront plus vite nous pourrons espérer voir le club où ils méritent d'être. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire