Evect.fr

Vendre Cabella ? Vous êtes 65% à dire oui !

Publié le par Faustine 64 commentaires
Vous avez été plus de 12000 à nous donner votre avis concernant le probable départ de Rémy Cabella du côté de Krasnodar. Et même si l'ancien Marseillais reste un joueur très apprécié dans le Forez, sa vente représente une belle opportunité pour des milliers d'entre vous !

En effet, pour 8283 votants, l'ASSE doit céder son numéro 7 à l'acheteur russe, prêt à mettre plus de douze millions d'euros sur la table pour le joueur de 29 ans. Un avis partagé par Yann Colucci sur Facebook : "Pour un gars, pas mauvais, mais inconstant, et à 29 ans, bien sûr qu'il faut le laisser partir, on ne peut que le remercier pour ce qu'il a apporté, il n'a jamais craché sur le club et il a mouillé le maillot" ou encore @Max2zef sur Twitter : "Évidemment. En l'état actuel des choses je ne vois que 3 joueurs essentiels à Sainté : M'Vila, Khazri et Ruffier. D'autres joueurs sont importants, mais pas irremplaçables, dont Cabella. 12M ça fait une belle plus value, compte tenu de son âge on ne pourra pas mieux le vendre après."

Pour 3975 votants, au contraire, c'est non ! Les Verts ne doivent pas se séparer de leur créateur et tout faire pour tenter de le conserver malgré la proposition alléchante venue de Krasnodar ! C'est l'opinion de @carnet__ sur Twitter : "Une vente ? C'est mauvais pour le groupe, pour notre niveau de jeu. On perd un joueur sympa, talentueux, qui sort de 2 saisons pleines, tout ça pour quelques euros. Déçu..." mais également de Guy sur le site : "Non. On ne repart pas de zéro à moins de 3 semaines du début du championnat. En plus, si on laisse partir Cabella, M'Vila voudra en faire autant, puis Khazri, etc. Ce sera sauve qui peut à Geoffroy - Guichard..."

Enfin, vous n'êtes que 345 à ne pas vous exprimer à ce sujet.
Vendre Cabella ? Vous êtes 65% à dire oui !

Tags :

64 commentaires
Ludo_Chicharito - Thu 25 Jul à 08h23
C’est le début de la fin à Sainté.. Ça va faire l’effet domino c’est sûr.. Saliba, ensuite Cabella, et après? M’Vila, Ruffier, Khazri, Debuchy,..?
Bouffonvert - Thu 25 Jul à 01h20
« Non. On ne repart pas de zéro à moins de 3 semaines du début du championnat »

faudrait réfléchir avant de parler. 

Les recrues ne sont pas arrivées, alors pour les automatismes et qu’ils soient prêts physiquement, cela se fera en compétition. 

La préparation actuelle, elle ne sert strictement à rien. Saliba et Perrin non pas participé à la préparation et aux matchs, si ils jouent en Angleterre, il ne seront pas prêt quand même physiquement et pour les tactiques du coach. 

C’est pas les équipes vertes avec des mômes de Nationales 2 et des L2, qu’on jouera cette saison. 

Pour que l'équipe soit prête, il aurait fallu que 9 joueurs au moins participe à la préparation.  Là il en a manqué au moins 5 et encore je n’ai pas compté Kmp et Silva. 

Alors Phildar le roi du tricot, présent ou pas; cela ne change strictement rien. 
ggthedancer - Wed 24 Jul à 21h58
je comprends les déçus seulement une telle vente va permettre de prendre un milieu de terrain de meilleure qualité que ce que le club aurait pu attirer sans. Contrairement à Selnaes qui n'est parti que pour le pognon, Cabella part chez le 3eme de Russie donc le challenge sportif est aussi là. Même si le côté financier a peser dans la balance
XroliaASSE - Wed 24 Jul à 21h40
Merci Rémy <3 
Aloilubo42 - Wed 24 Jul à 21h30
Cabella bon élément de l'équipe mais faut tout prendre en compte, son age, le prix, sa constance,son salaire.... Etc....et je pense qu'on peut trouver aussi bien.!!.pas irremplaçable. !!!!. Malgré de bonne stats.
Stephane83600 - Wed 24 Jul à 21h09
Boudebouz à Sainté pour 3.5 millions d'euros....

bayard - Wed 24 Jul à 21h02
Robert beric , c'est notre porte bonheur, il est invendable, en plus il ne reve que de rester a l'asse.   😍😍😍
fredo42 - Wed 24 Jul à 19h20
vendre cabella ..là oui ...fera plus rien chez nous , de plus il est sur le déclin ...
jeanpeuplus - Wed 24 Jul à 19h11
situation ingérable....!!! on ne peut garder un joueur qui a des envies d ailleurs et qui risque de trainer son mal étre toute l année...polluant ainsi le vestiaire ....!! soyons clair : a 98 pour cent les joueurs sont des mercenaires allant au plus offrant ,  foulant du pied le contrat qu ils ont signés qq mois avant ... c est le systéme qui veut ça....une seule chose fait référence et commande le foot ...l argent ....les millions d euros ...!!!! donc situation normal et attitude normal...d un salarié dont on promet de multiplier de  2;5 fois son salaire ....!!!! 
Cantalasse - Wed 24 Jul à 19h06
C'est vraiment dommage de perdre ce joueur qui faisait partie du projet Sainté notamment avec la coupe d'Europe.
Il a eu des super stats en fin de saison et un super match contre Montpellier jusqu'au rouge....
Mais l'argent semble encore une fois plus fort.
Son remplaçant va vite nous décevoir non sélectionner pour la can et une saison proche du néant en Espagne....
Monsieur romeyer ne vendez pas cabella 
cyr' - Wed 24 Jul à 18h59
si on vend cabella seulement pour prendre boudebouz je n'en vois pas l'intéret sportif .
tout va dépendre maintenant du recrutement  à venir pour voir si on  aura eu raison de le vendre 
JL73 - Wed 24 Jul à 18h48
Il veut partir, donc laissons le partir. Mais c'était pas la peine de clamer son envie de jouer l'Europe avec les verts. Ce n'est que pour l'argent qu'il va s'enterrer la bas, pour être à l'abri certains disent. Mais si avec 200 KE par mois, son salaire à sté, il est pas capable d'en mettre à gauche, c'est qu'il est pas bien malin.
toto - Wed 24 Jul à 18h42
Bon maintenant ois font quoi avec les 43 million d'euros le milieux  de terrain l'attaquant et l'arrière gauche et kolo c'est pour quand mais il branle ce club c'est pas possible
Vertmine - Wed 24 Jul à 18h22
À ce prix là et sachant qu'on a déjà son remplaçant pour peu (ndlr Boudebouz) forcément j'ai envie de dire oui, après forcément on perd un maillon fort du vestiaire, du terrain aussi et très apprécié de Printant... Donc adviendra ce qu'il adviendra... 🤷‍♂️
bast42 - Wed 24 Jul à 18h14
Le mec veut partir.. donc les commentaires du styles c'est ridicule de le laisser partir et si on le garde de force sa sera mieux?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire