Evect.fr

Vasilyev remobilise ses troupes

Publié le par Tibo 10 commentaires
Juste après la qualification de l'Olympique de Marseille et pendant que Saint-Etienne disputait un match sans enjeu. L'AS Monaco tentait de rejoindre les deux clubs Français au tour suivant de la Ligue Europa. Pour cela, il fallait s'imposer à Tottenham, tout en espérant un faux pas d'Anderlecht. 

Mais les joueurs de Monaco ont pris une gifle en Angleterre, s'inclinant sur le score de 4 à 1 et abandonnant le rêve Européen. Relativement discret dans les médias, le vice-président de l'ASM (ndlr : Vadim Vasilyev) s'est exprimé avant le rendez-vous face aux Verts et après la défaite en Coupe d'Europe, pour remobiliser ses troupes et mettre une certaine pression sur l'équipe : « La qualité est là mais il nous a manqué la volonté et l'intensité. Je veux voir une autre attitude dès dimanche. l'objectif est désormais la deuxième place de Ligue 1 ». Des propos rapportés par l'Equipe

10 commentaires
blavert - Fri 11 Dec à 17h54
Il faut prendre exemple sur l'équipe d'hier les joueurs ont eu une gnac que l'on ne rencontrait pas ces derniers temps,car je pense que Monaco va maintenant tout donner pour le  championnat et les 2 Coupes  donc dimanche il va falloir que nos verts se défoncent pour ramener des Pts du Rocher . Allez Les Verts vous pouvez le Faire
Voir la suite des commentaires
louloulebretonvert - Fri 11 Dec à 17h19
allez  faut faire sauter  le rocher

goldorasse - Fri 11 Dec à 15h41
Le tube de la semaine c'est 1-1, on va ouvrir le score et comme on déteste faire mal à l'adversaire ils égaliseront!!!!!!!!!!!!!!!!
VERTcingetorix - Fri 11 Dec à 15h21
En championnat on rencontre à chaque fois des équipes en crise on a pas de chance
vertefibre - Fri 11 Dec à 15h09
MONACO ne s'est pas montré digne hier de représenter la France, en effet , les monégasques ont clairement choisi le championnat, et le match contre Sainté ce dimanche en priorité , cela ne fait aucun doute, tant pis pour eux , l'ASSE se charge de leur faire payer cet infamie , la coupe d’Europe s'est sacré cela ne se brade pas pour l'honneur de ce sport, que ce soit ligue des champions ou européa ligue (il y a qu"à voir le beau monde ).
Meroubleu - Fri 11 Dec à 15h02
On va evidement se faire caraméliser....3-0 pour Monaco....
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire