Evect.fr

Varrault : "Ce qu'a dit cette personne est déplacé"

Publié le par Tibo 34 commentaires
L'ancien vert Cedric Varrault a connu une triste soirée dans le Chaudron, étant expulsé à la 93e minute de la rencontre, une expulsion qu'il ne comprend pas puisque le défenseur a écopé de deux cartons jaunes en quelques secondes, et le second le laisse songeur. 

Quoi qu'il en soit, le capitaine Dijonnais s'est ensuite emporté dans le couloir ramenant aux vestiaires. Il revient sur cet épisode dans les colonnes de l'Equipe : "J'ai entendu des mots provocateurs prononcés contre nous. Je n'ai aucun problème avec les joueurs, ni le staff des verts, mais ce qu'a dit cette personne était déplacé. Il faut avoir un minimum de respect pour ses adversaires, surtout quand on sait qu'ils ont frustrés par une décision contraire."

Si Varrault ne le nomme pas, on sait désormais que la personne ciblée est Fabrice Grange, l'entraîneur des gardiens de l'ASSE. Ce dernier n'a d'ailleurs pas souhaité s'exprimer sur le sujet, malgré la sollicitation des journalistes de l'Equipe

Tags : , , ,

34 commentaires
hindobulo - Wed 19 Oct à 02h07
Il y a longtemps que la sonnette d'alarme est tirée. Le jeu stéphanois se liquéfie saison après saison. La première, la faute en incombait à la pelouse de GG, la suivante aux cadres "vieillissants". Cette fois-ci, attendons voir quelle excuse sera trouvée.
Indivert - Tue 18 Oct à 17h57
Certains au club et ailleurs commencent à disjoncter parce que notre football fait pitié même avec le retour des blessés. Rien ne change. Ce matin la presse dans son ensemble, y compris notre journal local nous pourrit. Jeu insipide, soporifique, indigne d'une L1, etc. Et ils ont tous raison ! Galtier fait jouer Véretout à côté de Clément, même à GG il fait jouer avec 3 récupérateurs.  On ne pourra jamais être efficace parce qu'on ne joue jamais pour gagner mais pour ne pas perdre. Ras le bol de nos purges !
vert glas - Tue 18 Oct à 17h30
Le 3 avril 2010, il ouvre le score pour l'ASSE face au Mans (victoire 2-0) et permet a son équipe de s'éloigner de la zone de relégation.

C'est sympa les qualificatifs que vous lui attribuez et que dire de Vertetfort 😞
robrig - Tue 18 Oct à 16h57
Bon .. ça vas maintenant.. on dirait que c'est exceptionnel dans le foot les provocs.. je rêve! a cause d'un arbitre a cote de la plaque les dijonnais avait la victoire jusqu’à la dernière minute et c'est normal qu'ils soit déçu mème si le nul est équitable sur l'ensemble du match..  ! ON n'a qu'a marquer avant et basta n'est ce pas Mr Galtier?
xiaohuima - Tue 18 Oct à 16h54
Bon écoute Cedric pendant des années on t'a chié dessus depuis les tribunes, on pensait être débarrassés... Mais il faut croire que la tique est tenace .. ! (Soupir)
fredo42 - Tue 18 Oct à 15h56
tout d'abord c'est l'arbitre le plus nul que l'on ai vu à G G depuis bien longtemps ..trop de pression mon p'tit bonhomme !! la pression moi je l'aime au troquet !!
vertdemémoire - Tue 18 Oct à 14h42
Quand Mr Romeyer prendra t-il des sanctions contre un responsable du staff qui nius à l'image du club ??? C'est sans doute une des question que doive beaucoup se poser les stéphanois, quand on voie les images diffuser sur une chaine national. Pour ma part Mr Grange n'aurait plus rien à faire sur une pelouse pendant les matchs.
petruschess - Tue 18 Oct à 14h09
Varrault a de quoi être vert de rage.
Tous les deux ont montré devant les caméras  un excellent état d'esprit faisant ainsi preuve de respect mutuel.
Cohabitation conjuguée avec  une petite semaine de TIG pourraient les réconcilier.
bayard - Tue 18 Oct à 13h02
On se calme . Il faut aussi etre indulgent vis a vis des jeunes arbitres, au moins lui il a finit par consulter les autres.
Verts68-42 - Tue 18 Oct à 12h50
Si cela est vrai, ce n'est guère intelligent de la part de Mr Grange !
guyboi - Tue 18 Oct à 12h44
encore toute une histoire pour pas grand chose....les Dijonnais auraient dû concéder deux pénaltys auparavant , donc qu'ils ne se plaignent pas.... par contre, je ne vois pas pourquoi Grange se mêle de ça, ce n'est pas son rôle, le gros fautif , c'est ce jeune arbitre trop tendre et qui a oublié ses lunettes..
Fr16du42 - Tue 18 Oct à 11h50
Le seul responsable de l énervement général  C est l arbitre  et personne d autre  
evect76 - Tue 18 Oct à 11h18
Grange aurait besoin d'être remis à sa place. Mais Romeyer ne le fera pas.
blavert - Tue 18 Oct à 10h58
Pas fûté notre ami Grange Varrault il faut le comprendre . ALV
fan83 - Tue 18 Oct à 10h51
bon, Grange c'est notre J.Bats à nous visiblement....

preuve supplémentaire de la non maîtrise de ce staff, les Dijonnais c'est des agneaux quoi, quand on voit d'Allaglio et son adjoint sur le banc calmer Galtier, non mais allo quoi.....
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire