Evect.fr

Varrault et Grange réconciliés

Publié le par Tibo 18 commentaires
Juste après son expulsion, Cédric Varrault s'était emporté dans les couloirs de Geoffroy-Guichard, le responsable de sa colère ? Fabrice Grange, auteur de "mots provocateurs" à l'encontre de Dijon et de son capitaine, ancien de la maison verte. Le litige entre les deux hommes semblent réglé, c'est en tout cas ce qu'annonce Varrault dans les colonnes de l'Equipe.

«Fabrice m'a ensuite téléphoné pour m'expliquer ce qui s'était passé alors que j'étais sur le terrain. Cela m'a convaincu, d'autant qu'il est proche de membres de notre staff (en particulier Laurent Weber, chargé des gardiens). Tout est apaisé entre nous.»

Tags : , , ,

18 commentaires
vert glas - Wed 19 Oct à 13h43
Ha !! The End heureux comme chez Disney. 😂
Ct42 - Wed 19 Oct à 13h11 - Modifié Wed 19 Oct à 13h13
C'est bien qu'il l'ai appelé pour s'excuser mais varrault risque de prendre cher si l'arbitre l'a assaisonné dans son rapport. Ce qui risque d'être le cas vu le niveau d'énervement de varrault. Les excuses ne changeront rien à ça 
mentalitaultra - Wed 19 Oct à 11h46
niveau vétérans du dimanche matin...pathétiques
vertefibre - Wed 19 Oct à 11h21
Moi je préfère les rugbymen, au lieu de gesticuler et proférer des menaces, eux ils se foutent une bonne foi sur la tronche, et après vont boire une bonne bière ensemble.
fabio42 - Wed 19 Oct à 11h01
Closer, Voici, Gala etc etc etc
Vertetfort - Wed 19 Oct à 10h50
Oufff ça me rassure !! J'en dormais plus la nuit ! Non mais franchement autant d'articles pour quelques insultes sur un terrain de foot 
babo43 - Wed 19 Oct à 10h44
Tout un patacaisse pour rien quoi...
vertonio - Wed 19 Oct à 10h27
3 articles sur ce sujet? Est-ce bien necessaire. Bon j'ai quand meme clique pour le lire, c'est que je vous aime beaucoup Evect :)
evect76 - Wed 19 Oct à 10h21
L'attaque stephanoise, c'est morne plaine.
vertmisel - Wed 19 Oct à 10h07
Moi je me suis surtout réconciliés avec le foot hier en regardant OL- Juve , j'avais oublié la justesse des passes et des contrôles , le jeu en mouvement ou comment conserver son plan de jeu tout en étant en infériorité numérique , la percussion et le dribble des attaquants , se faire des passes à l'intérieur même des 18 sans affolement la tête levée !  
J'avais l'impression de redécouvrir le football ....que GG et ses  " artistes " me semblait loin   !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire