Evect.fr

VAR : Balbir ne croît pas en une cabale anti-stéphanois

Publié le par Tibo 52 commentaires
VAR : Balbir ne croît pas en une cabale anti-stéphanoisComme tout le monde, Denis Balbir s'interroge sur le cheminement de la décision des arbitres dimanche dernier, lors de Nice - Saint-Etienne, permettant aux aiglons d'obtenir le penalty égalisateur. Le journaliste qui s'exprime sur ButFootballClub ne parvient pas à expliquer ce choix, mais ne veut pas croire en une cabale contre l'ASSE :

"La semaine passée, la direction stéphanoise a stigmatisé l’arbitrage dans un communiqué et en faisant une vidéo des erreurs de la VAR en leur défaveur. On ne peut pas franchement dire que ça a eu beaucoup d’impact. En même temps, je pense que tous les clubs pourraient faire des DVD pour montrer les erreurs commises. Depuis le début de saison, elles sont quand même nombreuses et pas seulement à l’encontre des Verts. Même si je comprends que cela génère une grosse frustration, on ne peut pas toujours tout remettre là-dessus.

On peut malgré tout s’interroger sur l’utilité de la VAR dans sa configuration actuelle. Dans les conditions du direct, l’arbitre siffle logiquement à mon sens. Il ne peut pas faire autrement. Allan Saint-Maximin, dont le jeu est justement basé sur la provocation balle au pied, n’a pas intérêt à tomber. En plus, Kevin Monnet-Paquet, qui est davantage un attaquant qu’un joueur défensif, arrive lancé derrière lui. On peut convenir à une maladresse. Je ne pense pas que l’arbitre avait de mauvaise intention en accordant ce penalty. Dans le feu de l’action en tout cas. Après, quand on étudie les ralentis, on se rend compte que le contact est très minime voire inexistant. Si, nous, simple spectateurs, arrivons à voir ce genre de choses, j’ai du mal à comprendre comment des professionnels dans un car régie peuvent laisser passer ça et ne pas prévenir l’arbitre central. Avec cette erreur, ça commence à faire un peu beaucoup. Maintenant on ne va pas parler de cabale anti-stéphanois. Il n’y en a pas. Malgré tout, cela prive les Verts d’un bel exploit. C’est fortement dommageable."

Tags : ,

52 commentaires
hot1351 - Thu 21 Feb à 06h14
thank yoou for such a good post https://dhowd.com/www-hotmail-com-login/ ;
endobre - Wed 20 Feb à 11h42
Merci de mettre à jour les nouvelles. https://gmailloginmail.com
vertefibre - Fri 28 Dec à 11h43
le dernier article de" l'équipe" qui n'est qu' un journal pro parisien, me donne raison sur l'utilisation de la VAR, le classement des points gagnés et perdus grâce ou à cause de la VAR est édifiant, l'équipe qui a bénéficié le plus de la VAR a son avantage est l'OL, et l'équipe la plus désavantagé par cette utilisation ou non de la VAR et l'ASSE et c'est pas moi qui le dit , c'est l'"équipe ".
JL73 - Wed 19 Dec à 21h36
Arrêtons le Var, ça sert à rien du tout. Laissons le foot à l'humain. 
JL73 - Wed 19 Dec à 21h35
Arrêtons le Var, ça sert à rien du tout. Laissons le foot à l'humain. 
Ct42 - Wed 19 Dec à 18h51
Cabale anti.verts, non mais incompétence certainement ... après quand on voit les 2 derniers peno sifflés contre nous... il y a quand même des questions a se poser...
Burningheads - Wed 19 Dec à 18h24
Moi je crois au complot anti ASSE , orchestré dans l'ombre par un certain JMA ......... .
Simplet - Wed 19 Dec à 18h04
Le seul complot à ma connaissance, c'était contre les clubs Corse, la ligue ne voulait plus d’eux et un grand nombre de clubs tout autant.  
Il y a eu trop de problèmes avec les clubs Corse. 

Quand à St, ptdr, on est rien pour ces gens là. Depuis 14 ans, on a eu une 4ème place et une coupe en carton. Pour se qualifier nous avons besoin qu’un psg rafle tout sinon la 5 ème serait pour la décoration. 

En France il n’y a que 4 clubs qui comptent : PSG, OL, OM et monaco. Eux rapportent du fric à cette ligue de voyous; St lui rapporte pas grand chose et c’est pas les amendes que le club paye, que pour eux nous avons de l’importance. 

Je suis sur Paris et les seuls maillots que je vois à vendre pour Noël c’est : PSG et OM essentiellement. je cherche désespérément une boutique de l’Asse et je trouve jusqu'à présent que dalle.  
vert43 - Wed 19 Dec à 16h47
Balbir , qu'il arrête de jouer au moraliste et donner des leçons cette tête de noeud !
LARIOS - Wed 19 Dec à 16h25
l'asse dérange...par son image anti foot buisness...par ses superbes supporters !!!

bien sur qu'il y a un complot orchestré contre l'asse !!!!
Club le + titré de france et qui sans lui...la france ne serait pas devenu championne du monde 2 fois sans ses exploits en 1976 et mr jacquet...

je reve un jour de voir l'asse avec un vrai , honnete, et bon actionnaire qui enverra le mafieux aulas et le graet en maison de retraite !!!!

allez les verts !!!
yark - Wed 19 Dec à 16h00
Dans tous les cas, l'Arbitre de Terrain n'est pas le plus Fautif car il Juge l'action en direct, mais l'Arbitre du car "VAR" qui n'effectue pas son boulot correctement, alors qu'il doit signifier à l'Arbitre de Terrain dans son oreillette de Visionner égal la Faute sur l'écran en Bord de pelouse pour Juger aprés Ralenti sur images.
jojovert - Wed 19 Dec à 15h58
ce qui est important c est que l arbitre se deplace pour voir les images  et à lyon à bordeaux à nice  pour les matchs exterieurs et contre rennes et contre amiens à domicile voila 5 matchs qui posent interrogation sur l impartialité des arbitre  sur ces matchs 2 fois turpin né à oullins et 2 fois son copain thual anti stephanois notoire  donc 4/5  (arbitre) la decision est possiblement influencée   aprés chacun pense ce qu il veut mais cela n empeche pas de penser à la formue : 2 poids 2 mesures  et verdict 7 points de possible en moins pour l asse  donc dans le meilleur des cas on serait 2e
fredo42 - Wed 19 Dec à 15h58
depuis  des années ...il ne faut surtout pas que l'A S S E fasse de l'ombre aux autres clubs , qui tous les ans sont en haut du classement de L 1 , car la coupe d'europe en france est réservée aux mêmes clubs qui ont le pognon pour acheter la ligue et la fédé .... bordeaux rennes nantes ne seront jamais avantagés ..tout comme les verts ...ça ferai désordre !
Coincoin42160 - Wed 19 Dec à 15h56
je ne crois pas non plus a la kabbale anti Steph, mais je retiens le duo thual léonard qui visiblement nous a dans le colimateur
anonymous07 - Wed 19 Dec à 14h33
Allez les complotistes continuez a nous distraire ! 🍿🍿🍿
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire