Evect.fr

Vandamme ne devrait pas venir à Saint-Etienne

Publié le par Tibo 38 commentaires
L'AS Saint-Etienne traverse une période agitée. Outre le départ de Jean-Louis Gasset, Dominique Rocheteau, Directeur Sportif du club prend également sa retraite laissant son poste vacant. Depuis plusieurs mois désormais, Frédéric Paquet essaie de faire venir son ami et ancien acolyte au LOSC, Jean-Michel Vandamme

Employé par le club pour une mission de consulting sur la formation et la détection de jeunes, Vandamme était comme nous le révélions hier, en pôle position pour reprendre le poste de l'Ange Vert. Seulement, l'ancien directeur général adjoint du LOSC ne serait plus vraiment chaud à l'idée de venir dans le Forez. Il faut dire que depuis quelques mois désormais, la marge de manoeuvre de Frédéric Paquet est réduite.
Jean-Michel Vandamme ne devrait donc pas être le nouveau Directeur Sportif du club. La refonte de l'organigramme attendra... 

Tags : ,

38 commentaires
twaregvert - Thu 23 May à 15h10
et pour jean claude on en est ou ? :D
Macho Grandé - Thu 23 May à 00h15
On se demande comment tout cela va se terminer...on est certainement pas au bout de nos surprises.
leréverbère - Wed 22 May à 21h08
Les rats quittent le navire ou encore le navire est mis en quarantaine. Question: qui porte la peste ?
robrig - Wed 22 May à 21h05
Romeyer a un probléme avec son club ! il ne peux pas s’empêcher de mettre son nez partout alors qu'il y a quelques mois il a recruté Paquet pour le remplacer en annonçant qu'il prenait du recul?? gasset serait surement resté un an de plus si romeyer il y a peu de temps lui reprochait de passer trop de temps a Montpellier dans sa famille !
Olgro - Wed 22 May à 20h19
L'info la plus importante dans cet article, c'est ça :
Il faut dire que depuis quelques mois désormais, la marge de manœuvre de Frédéric Paquet est réduite.

C'est bizarre, ça fait quelques mois à peine que Romeyer a prit les devants pour la signature de Beric (C'était son grand retour officiel)

Donc conclusion, qui m'est propre bien sur : Ce mercato sera géré par Romeyer avec les conseils de Gasset, mais aussi de nouvelles têtes... Par se que si Wantier n'est pas consulté, que Rocheteau se barre, que Paquet se fait bouffer par Romeyer. Bah on peux envisager que certains agents vont en profiter pour refiler leur joueurs.
ANTOON41 - Wed 22 May à 19h37
@Lifegreen  est disponible. .... Je crois 
evect76 - Wed 22 May à 19h29
C'est clair qu'avec Romeyer, il faut un type qui soit capable de gérer un budget proche de zéro pour faire venir des joueurs de classe mondiale. Et de toute façon ça sera sous les ordres de Roro. Autant dire que c'est pas gagné.
Alors qu'en fait il suffit de faire jouer les jeunes. Ne pas profiter d'avoir gagné la coupe Gambardella, c'est le comble de l'incompétence.
vertdemémoire - Wed 22 May à 18h55
Non mais sans déconner, QUI VEUT TU QUI VIENNE ???????? Quand tu sais que tu va avoir a faire au GRIPSOUS du club, et MISTER promenade, sans compter sur le terminator ( Paquet) ... Ça fait pas rêver 1 club pareil !!!  Heureusement qu'il y a le public pour ce club ...
vertdemémoire - Wed 22 May à 18h50
Je préfère Prince de lu , c'est meilleur !!!
vert84 - Wed 22 May à 18h38
Dommage, il aurait fait de bonnes prises.
/76/ - Wed 22 May à 18h35
a mon avis roro va choisir l'entraineur et son adjoint et caiazzo le directeur sportif, histoire de compromis .
greenthai - Wed 22 May à 18h20
sinon y a leonardo ! OK c'est cher mais ce sera tout sauf de l'argent foutu en l'air ! Vu qu'il n'est plus le bienvenu au milan ....
yark - Wed 22 May à 18h08
J'ai cru entrevoir la possibilité que Alain ROCHE l'ancien directeur de la cellule de Recrutement de PARIS était convoité pour le poste, car il Possède égal un Excellent Carnet d'adresses qui lui permettrait d'attirer des Joueurs confirmés comme les M'VILA, DEBUCHY, trés probablement en partance de L'ASSE suite à la Défection de coach GASSET auquel ils étaient trés attachés.....!
kop nord - Wed 22 May à 18h04
si c'est pour mettre une trompette autant que ce soit moi...lol
Aloilubo42 - Wed 22 May à 17h50
Ne prenons pas un type qui ya des interets avec agents , coaches ,joueurs....etc....
Il faut un gars c'est malheureux a dire mais a la oscar garcia francais.je m'explique malgré que son plan n'est pas fonctioné car oscar c'est genre guy roux, c'est a dire ratisser large pour trouver des jeunes, se perfectionner dans la formation , que toute les équipes jeunes et pro jouent sur le meme schema 433-442.... Construire , batir sur une certaine jeunesse, mater tout les matches u15-17-reserve , il voulait même mater les entrainements pour corriger les defaux des jeunes(comme l'ajax)....donc ça partait d'une superbe idée , domage c'est ça qu'il faut sans trop de moyens..
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire