Van Wolfswinckel pas conservé

Pros | Publié le par Tibo | 40 commentaires
Selon ButFootballClub qui s'appuie sur une source interne de l'AS Saint-Etienne. L'attaquant Néerlandais du club du Forez, Ricky Van Wolfswinckel, auteur de cinq buts cette saison en championnat ne sera pas conservé par le staff, la saison prochaine. Plus précisément, l'option d'achat fixée par Norwich à 6M€ ne sera pas levée. 
Ce qui ne constitue pas vraiment une grande surprise. Le rendement du joueur n'est pas suffisant pour justifier une telle somme. 
Article plus récent chevron_right
Caïazzo veut la goal-line technology
40 commentaires
evect76
access_time mer. 18 mars à 12h01
Il y a une chose que l'on ne regarde pas assez quand on recrute un joueur, c'est sa motivation. Car dans le choix d'un joueur, il ya soit le challenhe sportif soit la proposition financiere; Si RVW s'est retrouvé à Norwich à ne pas jouer, c'est qu'il avait fait un choix financier; Il y avait un risque de la prendre à l'ASSE.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
le point du jour
access_time mer. 18 mars à 08h22
c'est bien qu'on l'ai quand même, et il est sympa, mais les six batons, ne sont pas justifiés, son agent doit le comprendre. il manque d'impact physique, il aurait été super dans les années 70, ou il ni avait pas des duels aussi fort, des attaques de joueurs ou maintenant ,ils s'y mettent a trois et entours un joueurs comme parfois les quenelles essaient de faire. Par contre a ce jeu la, ils se fragilisent sur d'autres points, mais bon, ça c'est une autre histoire.
  0 réponse
vert125
access_time mer. 18 mars à 02h41
on voulait un 9 et en fait c'est pas un 9.
c'est plus un 9 1/2.
  0 réponse
alexof42
access_time mar. 17 mars à 23h46
Et bravo pour ce prêt couteux !
  0 réponse
Crapouilloux
access_time mar. 17 mars à 23h11
Oh mais quelle surprise ! moi je croyais que Roro allait casser sa tirelire pour s'offrir ce brêlon que seul Galtier voulait......Un joueur inutile, maladroit, trop frêle physiquement, et surtout pas le soit-disant buteur annoncé !
Qu'il retourne aux Pays-Bas ou au Portugal....Il aura du mal à s'imposer en Angleterre, Espagne, Allemagne, Italie, ces championnats sont trop "relevés" pour lui, franchement, 6M€ ! c'est une blague non ?
  0 réponse
vertmisel 42
access_time mar. 17 mars à 20h38
Il nous faut un 9 athlétique rapide, bon de la tête, et tueur dans la surface vous voyez je suis pas exigeant, ah oui pas cher aussi... !!!
  0 réponse
stef39
access_time mar. 17 mars à 20h29
je le trouve vraiment trop léger, trop limite fisikement trop limite techniquement,n'est pas adroit non plus.....allez il a quand meme une belle gueule
  0 réponse
FORZANAPOLI
access_time mar. 17 mars à 19h52
et il va faire le bonheur de son prochain club tout les attaquant ne réussisse pas la première année et il aurait du avoir du soutien en attaque on suivra ces buts dans son prochain club et maintenant roro va nous dénicher un bon joueur de seconde zone comme d hab vaux mieux pas faire l europa league et puis j ai hate de voir nos nouvelle recrue j en salive d avance du lourd du gratin europen déjà il va falloir s accrocher car a mon avis on finira sixieme mais ça va pas le faire car il va falloir faire deux tours preliminaire c est mieux septieme
  0 réponse
Dayka
access_time mar. 17 mars à 19h40
Maintenant qu'il sait qu'il ne va pas etre conservé, que va t'il faire niveau investissement ??
  0 réponse
salmo.salar
access_time mar. 17 mars à 19h36
Option d'achat supérieure à 6 ME pour notre el flaco néerlandais, ouf, l'un des rares gâchis du club en voie d'être évité !?
  0 réponse
Fabrice Blanc
access_time mar. 17 mars à 19h24
il est trop technique pour nous, on préfère les grosses chèvres comme KTC que l'on va s'empresser de prolonger!!!
  0 réponse
moss
access_time mar. 17 mars à 19h23
pour moi c est pas le joueur car il a du ballon c est clair .mais c est surtout l'option d'achat a 6 m qui est beaucoup trop elevé .
  0 réponse
viv'asse
access_time mar. 17 mars à 19h17
c'est dommage ! Ricky a des qualités intéressantes , mais pour moi , il n'a pas été utilisé dans le bon systeme de jeu. c'est un joueur fait pour évoluer avec 1 autre attaquant a ses cotés. seul devant , c'est trop difficile pour lui par son physique un peu trop léger.
il aura dépanner comme il a pu , pendant la longue absence d' ERDING.
5 buts et 4 passes décisives , c'est pas si nul que ca !
  0 réponse
lefinisterien
access_time mar. 17 mars à 18h59
les dirigeants de benfica doivent s'apercevoir qu'il ont évité le pire
  0 réponse
FM
access_time mar. 17 mars à 18h37
Expliquez moi, aussi, Pourquoi à Benfica , ils étaient furieux que l'on l' ai pris avant eux ?
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire