Evect.fr

Valverde : "La colère est en train de monter chez les supporters"

Publié le par Tibo 53 commentaires
Interrogé par le Phocéen avant le classique de ce dimanche, David Valverde, journaliste sur France Bleu Saint-Etienne Loire, livre une analyse assez lucide de la situation des Verts avant d'aborder cette rencontre décisive dans la course à l'Europe. On notera que du côté de Marseille, la situation est semblable :

"Sur les six derniers matches, les Verts tournent à un point de moyenne, et le jeu proposé est très faible. La colère est en train de monter parmi les supporters, au point que Galtier s'est récemment plaint de la pression autour de l'équipe, trop forte selon lui. On n'a jamais été aussi proche de la fin de l'ère Galtier à St-Etienne. Les résultats et le jeu ressemblent à une fin de cycle, et sa relation avec les supporters commence à s'effriter, on le voit sur les réseaux sociaux. Même chose pour ses liens avec le président Romeyer. Même s'il lui reste deux ans de contrat.
Il y a toujours un Stéphane Ruffier au top, qui permet à l'ASSE de se maintenir à flot et qui serait, d'ailleurs, un très bon choix pour l'OM. Et puis, il y a le capitaine Loïc Perrin qui fêtera son 300e match en L1 avec les Verts. Les supporters l'appellent Dieu, et ça veut tout dire. Ces deux garçons permettent à l'équipe de ne pas sombrer. Devant, Beric est dangereux s'il est dans un bon jour, comme Hamouma, mais ils doivent compter sur un exploit pour marquer".

Tags :

53 commentaires
stephdu84 - Fri 14 Apr à 12h15
Tout est dit ,cest la fin de l'ere Galtier,sans aucun doute,quant a cette fin de saison a mon avis faut plus esperer grand chose et encore moins a l'Europe.
Finalement une page ce tourne,va falloir rebatir ,maintenant la question est:en ecrirat-on  une plus belle ? ou allons nous retrouver les méandres du ventre mou et les luttent pour le maintien ?
Driss42 - Thu 13 Apr à 21h11
En colère de ne pas savouré le goût de la LDC cause de vos ambitions de pilleurs de caisse. Crachez le pognon acquis durant ces années d'EL de merde pour moi ce n'est pas sa l'Europe.
tom72 - Thu 13 Apr à 20h48
La colère est en train de monter chez nos amis Turcs! Il est plus facile de jouer Bastia que le Besiktas dixit Aulas. Quand on met de l'huile sur le feu, voilà ce qui arrive. Allez Besiktas 😊
eemeel - Thu 13 Apr à 20h24
Bien sure que la fin est proche il n'arrive plus a motivé plus personne, ce qui était sa force, l'equipe selon moi n'a jamais su appliquer le style de jeu Galtier car il y en a jamais eu
bayard - Thu 13 Apr à 19h23
Laverde , marche dedans , tu me diras si ça te porte bonhuer hihihi hahaha🐵
newt42 - Thu 13 Apr à 18h57
perso je n'ai plus de colère..... Blasé comme on dit depuis plus de deux ans ! donc ...
PanthereVerte - Thu 13 Apr à 17h55
Question pour Galtier, tant qu'à jouer avec un saivet-saivetpas qui ne sera pas là l'an prochain, pourquoi on essaye pas d'installer Dabo? Le seul qui a un peu de possibilité de progresser au milieu
MisterZorg - Thu 13 Apr à 17h45
Au moins Valverde est-il correspondant sur place. Il est plus à m^me d'avoir des infos et de ressentir la situation pour Galtier. Les supporters doivent être écoutés, car sans eux Sainté n'est rien
Son témoignage est plus crédible que celui de Riolo qui est à Paris, loin de l'Etrat et du coeur du club
David42 - Thu 13 Apr à 17h42
Non pas sauver mais saivet,par contre oui on est sauvé !😂
santos - Thu 13 Apr à 17h12
certains souhaitent que galtier fasse une saison de plus, de grâce, vous n'en avez pas assez , avec ces pieds nickelés , vous n'en avez pas marre d'entendre notre entraineur se plaindre en permanence, de l'arbitrage tiens, Nantes a été spolié, de la fatigue, tiens avec une rencontre par semaine, ils sont crevés, du mauvais terrain, tiens, les commentateurs ont apprécié celui de dimanche, de joueurs pas concernés, tiens ou étaient roux et dabo, les résultats vous plaisent, le foot ball pratiqué est merveilleux, on ne possède pas un seul attaquant dans les quarante premiers, on ne se fait pas respecter à G G , Nancy, Nantes ont très largement dominé sainté comment ne pas réagir
PanthereVerte - Thu 13 Apr à 16h48
Depuis le Jour 1, on n'a jamais été aussi près de la fin de l'ère Galtier.
moins de lieu commun chez les journalistes svp.
Cela dit, on n'a jamais été aussi prêt pour la fin de l'ère Galtier
bayard - Thu 13 Apr à 16h46
tu t'enflamme mec Valverde, on fait l'experience que l'asse doit se renforcer encore cette saison, on commence a savoir le faire désormais. Il faut simplement se demander sil ne faut pas demander de l'aide pour que les renforts possibles ne soient pas d'un niveau plus élevé, donc plus cher. je vois plutot a certe remplacer un jour papy, en 2019, car c'est un tres bon joueur qui manque quand il n'est pas la, on a eu jeremie clement , mais il faut au milieu du fort pour alimenter les avants. Christophe galtier , tout come tous doivent rester. Polomat bien gentil, mais si on etait plus riche, il n'aurait pâs joué beaucoup, bon je ne souhaite pas etre pour juger mais pour supporter.... supporter aussi des comentaires "negationnistes", eh oui, pour moi l'asse est une grande equipe desolé.
fredo42 - Thu 13 Apr à 16h38
depuis des semaines on ne glande rien !! alors défaite oû pas défaite dimanche , on commence à saturer sérieux ..et puis il faut tout de même l'avouer ..l'europe on ne la mérite pas ..et comment et avec qui ? pour voir les baltringues ..NON MERCI !! cette année ils nous ont écoeuré !!
vert glas - Thu 13 Apr à 16h38
Si les Ultra pouvaient être en colère, cela serait parfait. Pour bouger le monolithe Romeyer, il n'y a qu'eux qui le peuvent.
jojovert - Thu 13 Apr à 16h34
Pour Info  l ac milan vient d etre vendu par berlusconni à des chinois pour 740 millions  comme quoi quand on veut on trouve  c est loin des 40 millions de l om par le ricains et cela valait pas mieux incroyable  !!!  c est chinois n ont pas de limite !! alors  l asse bientot chinois ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire