Valverde : "La colère est en train de monter chez les supporters"

Pros  #OMASSE   | Publié le par Tibo | 53 commentaires
Interrogé par le Phocéen avant le classique de ce dimanche, David Valverde, journaliste sur France Bleu Saint-Etienne Loire, livre une analyse assez lucide de la situation des Verts avant d'aborder cette rencontre décisive dans la course à l'Europe. On notera que du côté de Marseille, la situation est semblable :

"Sur les six derniers matches, les Verts tournent à un point de moyenne, et le jeu proposé est très faible. La colère est en train de monter parmi les supporters, au point que Galtier s'est récemment plaint de la pression autour de l'équipe, trop forte selon lui. On n'a jamais été aussi proche de la fin de l'ère Galtier à St-Etienne. Les résultats et le jeu ressemblent à une fin de cycle, et sa relation avec les supporters commence à s'effriter, on le voit sur les réseaux sociaux. Même chose pour ses liens avec le président Romeyer. Même s'il lui reste deux ans de contrat.
Il y a toujours un Stéphane Ruffier au top, qui permet à l'ASSE de se maintenir à flot et qui serait, d'ailleurs, un très bon choix pour l'OM. Et puis, il y a le capitaine Loïc Perrin qui fêtera son 300e match en L1 avec les Verts. Les supporters l'appellent Dieu, et ça veut tout dire. Ces deux garçons permettent à l'équipe de ne pas sombrer. Devant, Beric est dangereux s'il est dans un bon jour, comme Hamouma, mais ils doivent compter sur un exploit pour marquer".
Article plus récent chevron_right
Pajot n'est pas convaincu par la vidéo
chevron_left Article plus ancien
#OMASSE : Match nul au niveau des joueurs menacés
keyboard_arrow_down Voir les 53 commentaires keyboard_arrow_down