Evect.fr

Valls a supporté les verts avant Romeyer

Publié le par Tibo 0 commentaire
Visiblement irrité par les déclarations de Roland Romeyer qui déclarait récemment à son encontre "Manuel Valls ne connait rien aux problèmes du foot", le Ministre de l’intérieur a rapidement répondu au président des verts. Déclarant : "Je crois que j'ai aimé Saint-Étienne avant le Président actuel". En effet, Manuel Valls était sur les Champs Élysées pour acclamer les verts en 76.
0 commentaire
Kurusasuke - Wed 27 Nov à 11h02
Putain de communiquant, en quoi être dans la rue en 76 fait de lui un supp' des verts et un connaisseur de foot et de ses problèmes ??? En plus RoRo dit être supp' des verts depuis 57 (ce que je veux bien croire) alors il supportait les verts avant même sa naissance.
Voir la suite des commentaires
bayard - Wed 27 Nov à 08h33
cqfd......... la france entiere était sur les "chants elisée moaa ahhaha!!)
enfin bon il a compris que le foot, comprends des electeur, c'est pourqu'oi il es devenu supporter du psg ,puisqu'il assiste a quelques uns des matchs televisés.
bon, c'est quand meme un des ministres les plus serieux, meme sil est ambitieux comme pas un, et surtout considere cela comme un metier.

Manuel Carlos Valls est né le 13 août 1962,3 à huit heures du soir à la clinique « La Ferroviaria », rue Campoamor dans le quartier d'Horta à Barcelone4. Il est l'une des quelques personnalités politiques, avec Anne Hidalgo, Eva Joly ou Jean-Vincent Placé, à avoir acquis la nationalité française par naturalisation, en 1982.
Tony428 - Wed 27 Nov à 07h50
Pendant kil parle des ultra il parle pas des turi ou des violence autre ki condamne les innocent a subir!! Par contre st é meilleur publique de France et les ultra contribu fortement à se statu je comprend pas pourquoi il s obstine à montrer une mauvaise image d eux alors que lors talent est ailleurs! Alv
vert-du-77 - Tue 26 Nov à 22h28
sauf qu'il faudrait dire a Valls que l'histoire de sainté n'a pas commencé en 76 il y a eu des titres avant et des supporter bien avant
Nainconnu - Tue 26 Nov à 22h26
Pas etonnant , à cette époque là il y avait plus de White , de Blancos , hein Manu ... Quand même !!
hastasiempre - Tue 26 Nov à 20h42
Moi ce matin, j'ai bu un café, j'ai fumé une clope, puis j'suis allé aux toilettes ...
Squall - Tue 26 Nov à 20h40
Romeyer parle bien des PROBLÈMES du foot. C'est pas parce que tu as accueilli les verts en 76 que tu connais les problèmes des Ultras.

Qu'il commence déjà par résoudre les problèmes des banlieues à Marseille avant de vouloir s'atteler à un autre problème, bien moindre. Abruti va
sebcbien - Tue 26 Nov à 20h31
Attention! Attention! Attention! la stratégie de communication, je dis que tu es quelqu'un de bien ( vaseline) avant d'enfoncer l'objet (dispositions répressives et coercitives)..
asse78 - Tue 26 Nov à 20h24
MDR MDR MDR MDR MDR
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire