Evect.fr

Vagner : "La suite à Saint-Etienne, on verra après"

Publié le par Tibo 26 commentaires
Flamboyant depuis plusieurs journées avec l'AS Nancy-Lorraine, Vagner Dias Gonçalves a encore régalé hier le public du stade Marcel-Picot, inscrivant un doublé et délivrant pratiquement une passe décisive sur le troisième but. Malgré cela, Alain Perrin se montre pointilleux avec son joueur : "La prestation de Vagner ? Elle est juste égale. Il a marqué deux buts, mais les deux buts encaissés sont de sa faute ! On sait ce qu'il est capable de faire offensivement, mais il ne doit pas pénaliser l'équipe défensivement."

La veille de la rencontre face à Lorient, Vagner s'exprimait justement dans les colonnes de l'Equipe sur cette réussite en Lorraine, et son échec dans le Forez : "Ça fait longtemps que j'attendais ça, sortir un peu de Saint-Étienne pour jouer davantage. Quand je suis arrivé ici à Nancy, j'ai trouvé beaucoup de confiance et quand on a la confiance, tout devient vraiment plus facile pour un joueur comme moi. Je l'avais pendant un moment à Saint-Etienne... Puis je l'ai perdue. Mais c'est de ma faute, car je me suis un peu relâché. Quand tu ne joues pas, c'est compliqué de rester mobilisé. Donc c'est de ma faute."

Le joueur qui n'est que prêté sans option d'achat, ne se fixe pas d'objectif personnel avec l'ASNL mais espère simplement que le club se maintiendra : "Que l'équipe se maintienne et termine le plus haut possible au classement, c'est l'objectif prioritaire. Je n'ai pas d'objectif personnel, mais je sais que si l'équipe est bien, je serai bien. Je dois l'aider au maximum, je ne pense qu'à l'ASNL. La suite à Saint-Étienne, on verra après."

Pour l'heure, il y contribue largement et s'épanouit pleinement en témoigne les images de fin de match avec les supporters Nancéiens. 

Tags :

26 commentaires
lifegreen - Sat 09 Mar à 15h57
"Il parle de confiance", je pense qu'il envoie un message au Club, bizarre ce discourt, on l'a entendu de Bamba et St Max. Bonne saison à toi, j'ai toujours cru en toi.
Voir la suite des commentaires
canadaenvert - Sat 09 Mar à 14h43
On lui souhaite de continuer a travailler fort et s aguerrir car si il revient pour la saison prochaine, il n aura pas 12 match pour montrer son talent.
ALV
santos - Sat 09 Mar à 14h36
c'est fou ce qu'on peut être naïf, polomat a réussi lors de son prêt une belle prestation, idem pour nordin, aujourd’hui c'est Wagner , mais vous avez la mémoire courte , quand il jouait à sainté, il ne mettait pas un pied devant l'autre, cessez donc de vous emballer pour ces joueurs moyens    
Paysagevert - Sat 09 Mar à 13h35
Nancy peche encore en defense et ce n'est pas a wagner d'y remédier a lui tout seul.
L'asse a aider son joueur a aller saguerir ailleur durant un an, elle netait pas obligee non plus.
On souhaite a ce jeune de progresser en revenant a saint etienne et pourquoi pas encore plus haut quand il aura aussi aidé lequipe stephanoise. Alv
Vérité - Sat 09 Mar à 13h30
Dire que défensivement, les buts encaissés  c'est de sa faute ... comment lui retirer la confiance. Sacré Perrin...
lachartreuseverte - Sat 09 Mar à 13h30
encore un qui va se tirer , et il aura bien raison .
freddo42 - Sat 09 Mar à 13h08
et pendant ce temps on se coltine diony ,hamouma et salibur .,a se demander apres les cas st maximin ,bamba si ils connaissent le foot a l 'asse .
Carlsag - Sat 09 Mar à 12h58
Tire toi de l'ASSE dès que tu le peux  jeune homme 
clement_rig - Sat 09 Mar à 12h44
Qu il ramène BASSI avec lui à sainté
FM - Sat 09 Mar à 12h39
Wagner commence à nous jouer la musique et la partition de Bamba !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire