Evect.fr

Vagner passeur, mais pas sauveur

Publié le par Faustine 7 commentaires
Nommé au titre du meilleur joueur du mois de mars en Ligue 2, Vagner Dias, prêté par l'ASSE à l'ASNL avait rendez-vous hier soir au Stade Marcel Picot. 

Meilleur dribbleur de Ligue 2 depuis son arrivée en Lorraine, Vagner Dias a encore une fois livré une belle prestation face au Stade Brestois. Passeur décisif pour Sylvain Marveaux en fin de première mi-temps, le Cap-Verdien n'a toutefois pas suffi pour permettre à l'ASNL de l'emporter contre l'actuel deuxième de Ligue 2, dont l'avenir semble tourné vers la Ligue 1. Nancy est barragiste (32 points), mais peut encore rêver de maintien dans son duel à distance avec Sochaux (33), Châteauroux (34), Ajaccio et Auxerre (35). 

Tags :

7 commentaires
fc42f - Sat 13 Apr à 23h11
J'ai regardé le match .Vagner n'était pas dans le coup la semaine précédente , je voulais voir sa réaction . Quel joueur ,quand il reçoit le ballon ,il colle à ses pieds .Sa technique est largement celle d'un joueur de L1. Encore une passe décisive .Un des meilleurs sur le terrain .Le match nul contre Brest aurait été plus logique .
Voir la suite des commentaires
Link - Sat 13 Apr à 18h17
encore une fois decisif face a la meilleur equipe de ligue 2 et surtout dans la pire equipe de ligue 2 il s illustre tous les week end...

autant GUEYE on peut le laisser a clermont en pret la saison prochaine autant lui il faut le mettre dans la rotation l an prochain...sans deconner il a qqchose autant rocha vaut pas un pet de lapin mais lui...
Axton42 - Sat 13 Apr à 17h55
Encore difficile de dire si il aura le niveau pour être un remplaçant.
vert84 - Sat 13 Apr à 16h35
HS : un passionnant OM-Nîmes à 17h00.
zat0642 - Sat 13 Apr à 16h31
Moukoudi officiellement Stéphanois jusqu'en 2023, une bonne nouvelle et pourvu que ça dure ! ALV !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire