Evect.fr

Vagner irrésistible, Nancy gagne enfin

Publié le par Faustine 54 commentaires
Après trois matchs nuls consécutifs, Nancy s'est offert son premier succès hier. Une victoire obtenue grâce à un irrésistible Vagner.

Titularisé, le Cap-Verdien n'avait besoin que de neuf minutes pour ouvrir le score d'un splendide coup-franc. Mais très vite, la soirée tournait à la catastrophe du côté de Marcel Picot. L'ASNL était d'abord réduite à dix après l'expulsion de Baptiste Valette et concédait un peu plus tard l'égalisation de son adversaire du soir, Le Mans. Pire, cinq minutes plus tard, les Lorrains perdaient un second joueur sur carton rouge et se retrouvaient à neuf. Pas de quoi décourager Vagner Dias... Le virevoltant ailier offrait finalement trois points aux siens en transformant un penalty obtenu dans les derniers instants de la rencontre. Score final 2-1, Nancy est neuvième de Ligue 2 et Vagner déjà deuxième meilleur buteur du championnat.
 

Tags :

54 commentaires
kopnord87 - Sun 18 Aug à 13h08
Celui là il va falloir vite le récupérer... Et le faire jouer.
Il porte Nancy à bout de bras.
MarathonMan - Sun 18 Aug à 07h42
Les cadors buteurs de L2, on a déjà donné.
Link - Sat 17 Aug à 16h28
faudra t il encore 5 ans aux dirigeants et 5 autres prets pour se rendre compte que ce joueurs a 3 honorat et 10 kmp par jambe ??

comment se fait il que ce soit lui qui soit preté et pas les 2 autres breles ?
RANIO 42 - Sat 17 Aug à 14h42
Bonne gestion pour une fois contrairement à ce qui se dit. 
Prolongation de son contrat d'un an
Prêt en ligue 2 où il va avoir du temps de jeu pour s aguerririr (vous savez comme un certain Gomis )
Et l année prochaine une place dans le groupe. 
Cette année fallait incorporer Charles Abi qui a un énorme potentiel. 
On ne peut pas incorporer deux jeunes sans expériences pour la même ligne de jeu 
chopaire - Sat 17 Aug à 14h34
Eh bien les amis rdv dans un an sauf blessure je persiste et signe mon message du 17/08 à 09h38 
fc42f - Sat 17 Aug à 13h33
Je connais bien ce joueur pour l'avoir suivi en N2 puis à Nancy .Son niveau technique est au dessus de la moyenne des joueurs de L1  .Sa maîtrise de la balle lors des contrôles à l’arrêt ou en mouvement est assez exceptionnelle .Sa petite taille lui permet des changements de direction qui perturbent les grands gaillards défenseurs et leur font commettre des fautes .Il voit bien le jeu et est adroit dans ses passes .Alors pourquoi le prêter ?Trois raisons  :1/ le niveau N2 était insuffisant et je le voyais perdre l'envie de jouer collectif ,il voulait se montrer et après avoir dribblé 2 voir 3 joueurs ,il perdait le ballon.2/ce n'était pas un gros travailleur à l'entrainement  3/le vrai handicap pour lui ,c'est son manque de puissance dans les duels ,en L2 il arrive à s'en sortir par sa technique mais en L1 c'est autre chose .Ce second prêt va lui faire passer de 23 ans et 6 mois à 24 ans et 6 mois la saison prochaine.Il  sera plus puissant et aura compris qu'il faut travailler dur .
vertdur - Sat 17 Aug à 12h07
Vagner encore un cas de plus mal géré par notre direction ! Je pense qu'il a largement une place de titulaire chez nous. Son cas me fait penser à celui de Bamba, cas qui nous a fait perdre énormément d'argent ; argent qui nous manque pour acquérir un très bon attaquant aujourd'hui.
Macho Grandé - Sat 17 Aug à 11h15
Bravo à lui. En espérant que sa situation contractuelle est bien maîtrisé par l'ASSE.

Sinon 1er match interrompu pour chants homophobes... j'espère vivement que les groupes stéphanois en tireront les leçons qui s'imposent avant de nous faire passer pour ce qu'on est pas. 
Carlsag - Sat 17 Aug à 10h15 - Modifié Sat 17 Aug à 10h15
Wagner a 22 ans et il a parfaitement raison de préférer jouer en ligue 2 que cirer le banc en ligue 1 ...
FM - Sat 17 Aug à 10h12
Il n' y a pas qu'aux joueurs que les sommes astronomiques du foot font tourner les têtes, les supporters s' y mettent aussi,et sans doute les mêmes qui trouvent qu' une entrée de match amical à 10 euros est trop chère ....
azertyuiop - Sat 17 Aug à 10h06
VALETTE- WAGNER- ROCHA SANTOS- GUEYE............CLEMENT en retraite depuis peu.....ça sent le FOREZ dans l'EST.....
jojovert - Sat 17 Aug à 10h03
j ai vu le match hier soir vraiment les vagner et rocha  au top j ai trouvé  comprend pas l attitude de l asse envers ces joueurs ?
darmone - Sat 17 Aug à 09h59
apparemment c'est vagner qui a poussé pour retourner a Nancy, il a pas été poussé par le club.
je suis pas non plus convainvu qu'il soit supérieur a hamouma, bouanga,nordin, ou même Honorat...
autant profiter de son prêt pour qu'il explose véritablement afin de revenir apporter un plus ou qu'il soit bien vendu
blavert - Sat 17 Aug à 09h53
Il est tonic et adroit dans ses déplacements ,maintenant  attendons la suite de la saison ,si il reste régulier tout le long de l'excercice , sa valeur marchande risque d'atteindre les 2 unités
Lubo6642 - Sat 17 Aug à 09h48
On aura jamais un coach qui fait confiance au jeune ! Acheter Honarat alors qu’on a Vagner ! Vendre Maïga 1 M alors qu’il a déjà fait un très bon premier match en L1 ( et c’est pas le dernier). . Laisser du temps de jeu a Diony ou Salibur plutôt que préparer les gamins. Première journée Nordin sur le banc... on pourrait avoir une attaque avec Bamba et St Maximin aujourd’hui... ou un gros compte en banque si on avait pas fait n’importe quoi. Il faut vraiment aider nos jeunes !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire