Evect.fr

Vagner inscrit un sixième but précieux pour Nancy !

Publié le par Tibo 29 commentaires
Vagner inscrit un sixième but précieux pour Nancy !On joue la 87e minute de la rencontre entre le Red Star et l'AS Nancy-Lorraine, hier, sur la pelouse du stade Pierre-Brisson, lorsque Vagner Dias Gonçalves, malgré sa petite taille, s'élève plus haut que tout le monde et catapulte de la tête au fond des filets, un centre de Loris Nery, un ancien Vert. 

Les Lorrains grâce à ce but reviennent à la hauteur de la lanterne rouge du championnat qui allait se relancer dans cette course au maintien. Cette égalisation, combinée à la défaite de Sochaux sur la pelouse d'Auxerre, permet à l'ASNL de quitter la place de barragiste pour devenir premier non relégable.


Tags :

29 commentaires
Ppdasse - Sat 20 Apr à 22h48
Vagner il est d ou?
Sphynx - Sat 20 Apr à 20h21
Comme quoi, le jeu de tête n'est pas qu'une question de taille mais une question de timing, de placement, d'anticipation et d'énergie !! demandez à La Buche !! il sera d'accord avec ça ! ALV !
Jujube - Sat 20 Apr à 19h02
Une question: comment peut-on revenir à la hauteur de la lanterne rouge...il y a une 21° place en L2 ?
fc42f - Sat 20 Apr à 15h32
J'ai regardé à nouveau son match et il m'étonne toujours par sa technique et sa vision du jeu .Pour l'avoir souvent observé en N2 je savais qu'il était bon ,mais à Nancy il progresse très vite .Le niveau L1 n'est pas encore pour lui à cause de son manque de puissance .Encore une saison et ce sera bon .Un geste technique incroyable : contrôle de la balle avec un adversaire dans son dos ,le ballon lui colle au pied ,il fait une petite talonnade qui devient un petit pont  contre l'adversaire ,se retourne ,contourne vivement son adversaire et part balle au pied .Un geste digne des meilleurs .Celui ci il faut le prolonger cet été et le laisser à Nancy .Surtout ne pas lui faire cirer le banc .
Paysagevert - Sat 20 Apr à 14h44
Dommage que nancy n'a pas tra'sformé le penalty, prochain coup, laisser vagner le tirer 😊👉
Aloilubo42 - Sat 20 Apr à 14h36
Très belle experience qui va le faire progressé a grande vitesse pour j'espère notre plus grand plaisir......avec la même réussite.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire