Evect.fr

Vagner il a marqué !

Publié le par Tibo 13 commentaires
Vagner Dias Gonçalves continue de se montrer à son avantage sous les couleurs de l'AS Nancy-Lorraine. L'attaquant Cap-Verdien prêté par l'AS Saint-Etienne a inscrit son second but sous ses nouvelles couleurs, hier, lors de la 26e journée. Peu avant la pause, Vagner a inscrit le troisième but de l'ASNL, en étant à la conclusion d'une belle action collective.
Il est également impliqué dans le premier but de son équipe, sa tête après 30 secondes de jeu fut repoussée sur son coéquipier Bassi, qui n'avait plus qu'à pousser le ballon au fond des filets. Après ce succès, Nancy occupe la place de barragiste. 

Tags :

13 commentaires
RIX680 - Sat 23 Feb à 18h49
Polomat est un joueur de National sans plus.
Voir la suite des commentaires
lifegreen - Sat 23 Feb à 14h24
c'est le genre de joueur qui fera comme Aguilar, il percera loin de ST T, si le Club ne lui fait pas confiance, ce joueur n'a rien a envier à Salibur
Bandit64 - Sat 23 Feb à 13h57
Ce joueur n'est pas inférieur à Diony, Nordin ou Salibur.....c'est certain
vert84 - Sat 23 Feb à 13h53
Vagner à vif !
fc42f - Sat 23 Feb à 11h38
En jouant, Polomat et Nordin ne peuvent que progresser pour cette fin de saison .Nordin va acquérir de la puissance et dans 2 ans ce sera un bon ailier .Pas facile pour Abi de rentrer à 15 minutes de le fin ,période ou l'équipe adverse jouait son va tout .Il semblait perdu sur le terrain .Très loin de sa technique habituelle .Quand c'est possible il faut qu'il entre sur les 15 dernières minutes pour s'habituer au changement de niveau et à la pression .
Zokora - Sat 23 Feb à 11h06
Il a dédié son but à lubodinho apparemment..
Axton42 - Sat 23 Feb à 10h49
C'est bien il a été recruté pour aidé Nancy il répond présent. Est ce qu'il pourra en faire de même dans 2/3 ans chez nous ?
bayard - Sat 23 Feb à 10h30
L'espoir renait , surtout chez les jeunes, arnaud nirdin aussi a falli marquer dans un trou de souris face au gardien adverse en plein angle de tir en plus. J'ai beaucoup apprecie la rage de vaincre par deux fois de polomat juste avant sa sortie, il a ete tres impliqué.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire