Evect.fr

Vagner fait les présentations

Publié le par Tibo 9 commentaires
De retour dans son jardin lorrain, Vagner Dias Gonçalves a fait les présentations des deux stéphanois qui sont venus avec lui à Nancy, sur le site officiel du club. L'avant-centre Cap-Verdien met en avant les qualités de son compatriote Kenny Rocha-Santos« C’est un meneur de jeu qui fait jouer l’équipe. Il s’appuie sur de grosses qualités de passe et de contrôle. C’est aussi un bon tireur de coup franc à toutes les distances. »

Au sujet de l'attaquant Sénégalais, Vagner se montre également élogieux : « Il est puissant. C’est un attaquant très fort devant le but, avec notamment un bon jeu de tête. Il est aussi précieux pour garder le ballon et c’est un vrai battant. »

Tags : , , ,

9 commentaires
bayard - Wed 31 Jul à 12h06
Je suis le premier a le regarder jouer, et j'ai.e son engagement la ou il es, et il le ferait partout ou il jouerai.par contre si cela est fructueux avec nancy, il faut aussi que le staff nanceen, lui fasse garder en tete quil est soumis au club de st Etienne avant tout. 
Nous avons mal vecu le cas bamba, preté je crois a anger. Mais chaque cas est different.
Voir la suite des commentaires
casanova - Wed 31 Jul à 12h04
 vagner va confirmé cette saison avec nancy, ils vont surement jouer les premoeres places
kop nord - Wed 31 Jul à 11h51
quand je vois le niveau de jeu collectif et individuelle de cette équipe,nul doute que les 3 seront titulaires avec une petite réserve peut être pour Kenny Rocha
vertdur - Wed 31 Jul à 11h24
Et pendant ce temps là, nous on essaye de se faire prêter l'immense star Aholou !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire