Evect.fr

Vagner a fait tourner en bourrique les Lensois

Publié le par Tibo 16 commentaires
Vagner a fait tourner en bourrique les LensoisPrêté à l'AS Nancy-Lorraine, Vagner Dias Gonçalves a fêté sa première titularisation à Bollaert avec le club Lorrain. Le petit attaquant prêté par l'AS Saint-Etienne, n'a pu empêcher une nouvelle défaite des siens (2-1), plongeant un peu plus le club à la dernière place du classement. 

Néanmoins, le Cap-Verdien s'est distingué, en témoigne les propos tenus dans l'Equipe pour qualifier sa prestation : "Vagner Dias a fait tourner en bourrique les lensois, samedi dernier". Il a d'ailleurs reçu la meilleure note de son équipe sur le site MaLigue2, un 5/10. C'est lui qui provoque le penalty qui permet à sa formation d'ouvrir le score. 
Le joueur s'est confié sur le site officiel de l'ASNL, sur cette première bonne performance : "C’est une grande satisfaction. C’est important de démarrer en montrant de bonnes choses. Mais cela n’a pas permis à Nancy de prendre au moins un point sur la pelouse de Lens. C’est qui me rend triste."

Le Cap-Verdien était une nouvelle fois titulaire en Coupe de France, pour la rencontre face à Guingamp. Il devrait débuter à nouveau ce soir, pour la réception de l'AJ Auxerre. 

Tags :

16 commentaires
fc42f - Fri 25 Jan à 15h46
Après 5 mois en L2 il sera possible de porter un jugement , pas avant .Son style de jeu me plaît et quand on le regarde jouer de prêt ,il est intenable et provoque les fautes des défenseurs adverses .Changement de direction ,contre pied  et accélération avec un bonne conduite de balle  .Son problème  : veut bien faire ,se montrer . Conséquence il fini par se faire contrer . S'il arrive à lâcher plus vite son ballon ,il va progresser et ses passes sont intéressantes .Il vient d'avoir 23 ans depuis 2 semaines mais il manque encore de puissance .Alors quel niveau ?De l'équipe N 2 c'était un des meilleurs  mais on percevait qu'il lui fallait un objectif supérieur pour progresser . Ce sera un bon joueur de L2 et peut être une bonne surprise dans 2 ans ,du style Valbuena ?
Voir la suite des commentaires
canadaenvert - Fri 25 Jan à 14h01
Une pensée pour clément aussi.
Titoune - Fri 25 Jan à 13h18
Il n'est pas plus mauvais que ceux qui ont joués contre Dijon ! 
vertdur - Fri 25 Jan à 12h32
Vagner Dias a fait tourner en bourrique les lensois : il a provoqué un pénalty, a une note de 5 sur 10   et a perdu le match. Les lensois en voudrait tous les weekends des gars qui les font tourner en bourrique !
lubomir - Fri 25 Jan à 12h18
Meilleur note 5 ..   lol
dallasace7 - Fri 25 Jan à 12h12
attendons la fin de saison pour se faire une idée
Robinhood - Fri 25 Jan à 12h05
Je persiste à dire qu’il n’a pas le niveau L1, encore moins le niveau top 5
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire