Evect.fr

Vada : "Un match qui aurait pu tourner en notre faveur"

Publié le par Tibo 15 commentaires
Vada : "Un match qui aurait pu tourner en notre faveur"Entré en jeu en seconde mi-temps, Valentin Vada a disputé ses premières minutes sous les couleurs de l'ASSE. Le milieu de terrain Italo-argentin estime que la rencontre aurait pu tourner dans l'autre sens et s'interroge sur les décisions de l'arbitre :

"C'était un match très difficile qui aurait pu tourner en notre faveur. Je pense qu'on a les occasions pour revenir au score et en deuxième mi-temps, on n'a pas compris ce qu'a sifflé l'arbitre. Je pense qu'il faut lui demander. On prend deux buts à la fin qui tuent le match. La victoire de Rennes est large mais pas méritée. On a un match très important mercredi et il faut gagner. On était plus proche du 1-1 que du 2-0 pour Rennes. Mais c'est le football. Il faut accepter la défaite et se remettre au travail."

Source : Le Progrès

Tags :

15 commentaires
tajabone - Mon 11 Feb à 21h49
On sent que ce garçon a une bonne technique mais qu'il doit reprendre confiance en lui afin de jouer plus libéré et aller vers l'avant. A Bordeaux, il avait tendance à vouloir trouver la solution tout seul et hier, on a vu qu'il essayait de jouer collectif et du coup, ça n'apportait pas de danger pour l'équipe adverse. J'ai le sentiment que c'est un joueur intéressant.
Voir la suite des commentaires
jc71 - Mon 11 Feb à 20h54
on aurait pu ! nous aurions du ! si…! on n'a pas fait ! il faudra ! ok il y l'arbitrage mais au final aucune victoire aucune révolte aucune envie on va dire que c'est le trou d'air de la saison mais attention de ne pas voler à basse altitude on va se faire allumer!!
besta88 - Mon 11 Feb à 20h36
faut pas abuser non plus mais c'est vrai que sur le premier peno ca aurait changer tout le match et aussi sur le 2eme.
GreenSapiens - Mon 11 Feb à 17h23
Il a pas joué trop longtemps aussi on ne va pas le juger définitivement sur ce qu'il a montré, heureusement car hier c'était le clone de Clément: il récupère le ballon, se retourne et fait une passounette en retrait Youpiii!
suprtimor - Mon 11 Feb à 16h52
au retour du vestaire l'arbitre et grenier s'enfilaient mutuellement des quenelles ....
va savoir ce qu ils se sont dit mais sur le coup j'ai pense: ils vont nous la faire a l'envers .BINGO
l'arbitre de touche doit etre exclu a vie (perso je lui coupe les bras ^^) et l arbitre central ne plus arbitrer en ligue 1... SCANDALEUX
JL73 - Mon 11 Feb à 16h39
On ne sait pas ce qu'il se serait passé avec des si, mais le plus dur à admettre c'est l'injustice, la sensation de s'être fait mettre. Perdre à la régulière, c'est totalement différent comme sentiment, même si ça ne fait pas plaisir bien sûr.
limousin - Mon 11 Feb à 16h38
Pas vu le match, ça a donné quoi son entrée en jeu à Vada ? 
Mouais42 - Mon 11 Feb à 16h34
L'occasion de Subotic nous plombe le match... Sans parler des faits de jeux.
Faut se rendre les matches indiscutable et savoir les mettre au fond. 
remzo42 - Mon 11 Feb à 16h34
Clair net et precis. Bonne reflexion Mr Vada . J'attends beaucoup de toi personnellement . Si mes souvenirs sont bon tas une bonne frappe . Prouves le nous .
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire