Evect.fr

Vada : "Tout le monde veut le même objectif"

Publié le par Tibo 16 commentaires
Vada : "Tout le monde veut le même objectif"Valentin Vada va retrouver le groupe après la rencontre face à Bordeaux qu'il n'a pu disputer en raison d'un accord entre l'ASSE et les Girondins, qui ont prêté le milieu de terrain aux Verts cet hiver. Le joueur se focalise en cette fin de saison sur l'objectif du club et non sur son avenir :

 "À Saint-Étienne, je suis arrivé dans une famille. J'ai été très bien accueilli. On a un groupe qui s'entend très bien et tout le monde veut le même objectif, celui de terminer le plus haut possible. Le Stade de Reims est une équipe qui défend très bien, qui sera difficile à manœuvrer. On va essayer de faire un grand match, avec beaucoup d'humilité mais en gardant notre objectif en tête. Mon avenir ? Je me concentre sur les 6 derniers matches avec Sainté. Ici, tout me plait, je me sens bien, j'aime la ville. Et les supporters, c'est la folie !"

Source : @ASSEofficiel

Tags : ,

16 commentaires
micky - Sat 20 Apr à 00h56
Moi je l'aime bien ce Valentin Vada, il ratisse et va de l'avant vite dans son jeu contrairement à benasser et est technique ! mais il faut le voir plus à l'oeuvre pour savoir s'il faut investir sur lui !
Cantoche - Fri 19 Apr à 18h18
Je le redis ,j attends de voir plus de match le concernant .
Une seule titularisation et implique sur les buts 

vertmisel - Fri 19 Apr à 17h36
Cri d'amour envers le club et appel du pied aux dirigeants   !!!
panth42 - Fri 19 Apr à 16h17
J preferearai le voir titulaire à la place de benasser 
Sphynx - Fri 19 Apr à 14h12
Malheureusement Vada est prêté sans option d'achat....donc il y a peu de chance qu'il reste....dommage ! à moins que...on verra ça bientôt. ALV !
Flodu42630 - Fri 19 Apr à 13h55
Essayons de garder ce joueur qui est loin d'être mauvais. Un air de Veretout pour moi. Il a besoin d'enchainer les matchs. Je préfère le revoir lui l'année prochaine plutôt que le retour de l'ami Diousse...
stephanoisobjectif - Fri 19 Apr à 13h32
On peut dire ce qu'on veut, les supporters à Sainté c'est un facteur influenceur pour la venue des joueurs non négligeable. GG ça parle, quand tu sais que tu peux jouer dans ce stade tu fonces.
ANO - Fri 19 Apr à 13h27
Commentaire supprime
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire