Evect.fr

Vada : "J’ai reçu un appel de coach Gasset et ça a tout changé"

Publié le par Evect 58 commentaires
Vada : "J’ai reçu un appel de coach Gasset et ça a tout changé"
Arrivé dans les ultimes heures du mercato hivernal, Valentin Vada retrouve le sourire dans le Forez. Passé de remplaçant chez les Girondins à un temps de jeu non négligeable avec les Verts, le milieu Argentin pensait pourtant rejoindre la Serie A jusqu’à un appel téléphonique de Jean-Louis Gasset.

"J’avais besoin de changer d’air. Je ne jouais plus beaucoup à Bordeaux. Il fallait faire quelque chose. Pour être franc, je ne devais pas aller à Saint-Etienne. Je devais filer en Italie dans une équipe de milieu de tableau de Serie A mais au dernier moment, j’ai reçu un appel de coach Gasset et ça a tout changé pour moi. Quand un entraîneur comme Jean-Louis Gassetvous appelle, votre décision est vite prise. Et puis, humainement, c’est une très, très bonne personne. Il m’a sorti d’une situation très difficile. Saint-Etienne, c’est un club historique comme Bordeaux. Un club qui me plaît."
Source : 20minutes

Tags :

58 commentaires
pierro0742 - Fri 12 Apr à 09h17
Très intéressant ce Valentin ! Car lui il joue vers l'AVANT ! à voir plus souvent ! Allez les Verts !!! 
Voir la suite des commentaires
Vertsanscondition - Thu 11 Apr à 23h42
Cantoche - Thu 11 Apr à 22h57
Arrêtez de vouloir comparer bennasser et vada !
C est certes au côté de Mvila mais pas du tous le même profil .
Bennasser défend beaucoup mieux alors que vada se projette vers l avant  systématiquement .
J attends de voir plus de match de vada car une seul titularisation et implique sur les 2 buts mais techniquement il est intéressant 
vert84 - Thu 11 Apr à 22h54
Vivement deux matchs par semaine !
lifegreen - Thu 11 Apr à 22h43 - Modifié Thu 11 Apr à 23h25
L'autre jour, on débattait sur le fait que ST T est un centre de formation. Pour vous faire une idée de la gestion de cette thématique par un club comme l'Ajax. Avec un budget de 86M€ (ST T  environ 74M). Le club néerlandais consacre 28M€ à ses équipes de jeunes. 150 personnes travaillent au centre de formation. Un travail de qualité, dû aux compétences des encadrants, qui fait de l'Ajax le leader de la formation car il s'en donne les moyens, la formation de jeunes rapportent chaque année en moyenne 120 Millions d'euros, vente de joueurs, prime à la formation et pourcentage à la revente négocié des qu'un jeune est revendu. C'est çà un grand centre de formation, eux navigue sur un navire, nous sur une pirogue..
Sphynx - Thu 11 Apr à 21h31
Un club historique comme bordeaux ?? Non pas vraiment mais pas grave on t'en veux pas ! malheureusement tu ne devrais pas rester en vert longtemps si j'ai bien compris....dommage ! ALV !
casanova - Thu 11 Apr à 20h10 - Modifié Thu 11 Apr à 20h11
intéressant son profil, un cran au dessus de aït benasser
lifegreen - Thu 11 Apr à 19h53 - Modifié Thu 11 Apr à 21h59
Mohanad Ali, 18 ans, je l'avais posté ici en début 2018, très bel attaquant, il jouait en Irak. Attaquant dit complet, vif, technique, hargneux, belle conduite de belle, vrai 9... A l'époque, les techniciens du foot qui pullulent ici, s'étaient foutus de moi. Il jouait en Irak, pour eux il n'avait pas le niveau. Alors qu'il a 10 Abi dans chaque jambes. Pour ce mercato, la Juve et MU ont adressé une offre à son Club.. Belle trouvaille de mon pot Estéban..
Diable666 - Thu 11 Apr à 19h37
D’où il connaissait Gasset ? Étrange de préférer le Forez à l’Italie pour un argentin. Le soleil et la ferveur en Italie est plus grande quand France et la paye aussi. 
bayard - Thu 11 Apr à 19h27
Tu a fais le bon choix cher Valentin.
lifegreen - Thu 11 Apr à 19h18
c'est lui que le club devrait contacter, Andréas SKOV OLSEN, 19 ans, Danemark, notez ce nom, j'avais déjà posté ce jeune attaquant qui est en train de tout casser avec son talent, buteur complet, est armé pour marquer percuter, il va vite, puissant, technique, pour l'avoir vu jouer, il est vraiment fort et il progresse chaque saison, estimé à 3 Millions, ST T ferait une super affaire avec cet attaquant, qui n'a pas répondu au sirène des Clubs plus huppés pour renforcer leur réserve. Il a fait le choix de s'imposer dans son club formateur… c'est 20 buts cette saison  : https://www.youtube.com/watch?v=QbRDqccAeRg
yark - Thu 11 Apr à 19h11
GASSET qui officie comme Recruteur et nous offre d'autres éléments Joueurs bien davantage Performants que ce que nous à offert jusqu'à présent un certain WANTIER, avec les M'BENGUE, LACROIX, JORGINHO, TANNANE etc...! Tous trés prochainement de Retour à L'ASSE bien Malheureusement.
leréverbère - Thu 11 Apr à 18h59
Cette déclaration est encourageante. Je ne situe pas encore le potentiel du joueur mais je lui ai vu exécuter quelques gestes techniques qui avaient de l'allure et surtout il semble doté d'une belle frappe de balle, ce qui fait terriblement défaut à la majorité de ses coéquipiers. Mais il n' a pas l'impact qu'avait le colombien Guarin.
FM - Thu 11 Apr à 18h46
Et Julien Sablé, ou en est il dans l' avancement de ses diplômes d' entraineur ?
lifegreen - Thu 11 Apr à 18h39
Bon joueur, avec des qualités indéniables et un bel état d'esprit, beaucoup de Veretout dans sa façon d'être, faudrait tenter quelque chose pour le garder
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire