Evect.fr

Vada dans l'expectative pour la saison prochaine

Publié le par Tibo 13 commentaires
Vada dans l'expectative pour la saison prochainePrêté sans option d'achat à l'AS Saint-Etienne, Valentin Vada (23 ans) est sous contrat avec les Girondins de Bordeaux, son club formateur, jusqu'en juin 2020. Pour l'heure, il ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait et se concentre simplement sur cette fin de saison avec l'ASSE : 

"Pour l’instant, je donne tout pour Saint-Etienne. Après, je reste un joueur de Bordeaux. Il faudra voir ce que veut le nouvel entraîneur Paulo Sousa et ici, je ne sais pas s’ils voudront me garder comme ils ont fait avec Rémy Cabella l’année dernière. Il faudra prendre une décision mais pour le moment, je n’ai pas commencé à discuter, ni avec l’ASSE, ni avec les Girondins."

Source : 20 Minutes

Tags :

13 commentaires
rton - Fri 12 Apr à 18h41
Valentin Vada est un très bon relayeur avec beaucoup d'activité dans
l'entrejeu ! Personellement je pense que l'ASSE devrait le garder car il
colle avec les valeurs du club et à du caractère (il mouille le
maillot)... de plus il est jeune en 2-3 ans il peut devenir un cadre et
il a l'air d'être un joueur fidel en club !
Alexneville - Fri 12 Apr à 16h00
De toute façon, il va falloir du monde pour épauler Mvila !
Et quid de Diousse qui galère (même s'il joue avec Verone) en Serie A ? Gasset va-t-il lui faire confiance ? Moi j'y crois encore en ce joueur...
Et Camara qui marche bien avec Laval ? Il pourrait faire la rotation avec Rocha Santos derrière 2 titulaires mais pour ça, faut recruter un mec !
vertmisel - Fri 12 Apr à 15h11
En toute sincérité il ne m'a pas transcendé , on manque de gauchers dans cette équipe , je rêve de voir Savanier chez nous  ,un sacré joueur celui là  !!!
JL73 - Fri 12 Apr à 14h00
Si c'est pas trop cher, pourquoi pas.
fabio42 - Fri 12 Apr à 13h54
Perso si c'est dans le turn over de la saison prochaine (avec une qualif en Europa League) et qu'on l'à pour pas trop chère, je suis vraiment preneur, il est intéressant et à encore une belle marge de progression
Macho Grandé - Fri 12 Apr à 13h01
Son avenir immédiat, après les 6 rencontres qu'il lui reste a jouer cette saison avec les Verts est effectivement un mystère. Entre ses performances sportives, les conditions financières d'un éventuel transfert demandées par les Girondins, les désirs et l'avenir du staff et sa popularité auprès des supporters...il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte pour les dirigeants stéphanois.
ggthedancer - Fri 12 Apr à 12h59
Je préfère largement qu'on recrute Savanier plutôt que Vada. Après si les 2 sont faisables pourquoi pas...
Titoune - Fri 12 Apr à 12h23
Il faut miser sur Oudin de Reims pour les ailes. Ça nous changera de Diony ou Hamouma 
Bangkoklife - Fri 12 Apr à 12h11
On ne l’a pas encore trop vu mais c’est un joueur quelconque pour moi, il va falloir viser un niveau au dessus si on veut prétendre au podium.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire