Evect.fr

Vachoux trop fort pour Saint-Louis

Publié le par Tibo 14 commentaires
Dylan Saint-Louis était une nouvelle fois titulaire avec la formation d'Evian Thonon Gaillard, pour affronter le Racing Club de Lens à Bollaert. L'attaquant prêté par l'AS Saint-Etienne a buté à plusieurs reprises sur un joueur formé dans le Forez, Jérémy Vachoux (21 ans), qui a su profiter de la blessure du numéro 1, Joris Delle, pour s'imposer dans les buts Lensois.

Vachoux a une nouvelle fois livré un très bon match, sauvant son équipe à plusieurs reprises. Ce fut le cas en fin de match sur une frappe de Saint-Louis (90+2'). Les Lensois s'imposent 1 à 0 et sont toujours en course pour la montée. Du côté Haut-Savoyard, il faut encore engranger des points pour assurer le maintien en Ligue 1. 

Tags : , ,

14 commentaires
darking42 - Tue 01 Mar à 17h57
n’empêche un qui s'éclate en L2 c'est bamba ... fin ça fait un bout de temps que j'ai pas pris soin de regardé un de ses match
ANO - Tue 01 Mar à 17h31 - Modifié Tue 01 Mar à 17h34
Commentaire supprime
yark - Tue 01 Mar à 17h26
SAINT-LOUIS tout aussi médiocre en LIGUE 2 qu'en LIGUE 1 et qui s'avère assez maladroit et fort peu décisif.
louloulebretonvert - Tue 01 Mar à 17h07
dommage pour dylan  mais  content pour jérémy   je  l'es vu dans un spécifique a  l'étrat le pauvre  il avait pris  grave avec les coachs  gardien mais  ce mec bosse  il est récompensé  tant  mieux
David25620 - Tue 01 Mar à 16h49
Que d'erreurs ces derniers temps...
FM - Tue 01 Mar à 16h48
Oh ! Tibo, toujours par remis de ton week end ?  Il s' agit du maintien en Ligue 2 ( deux !)  que joue Thonon Gaillard !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire