Va t-on voir le vrai Beric ?

Pros | Publié le par Tibo | 49 commentaires
Robert Beric avait effectué de très bons débuts dans le Forez, au point que tout le monde pensait avoir enfin dénicher le buteur qui manquait au club. Et puis, il y a eu le derby et l'agression de Jordan Ferri, la grave blessure et les complications à son retour. L'international Slovène sort d'une saison mitigée, il le sait et veut faire mieux :

"Je revenais de mon opération. Ce n’était pas si mal. Au début, j’ai marqué des buts. J’étais content. Mais j’ai eu des complications, des soucis musculaires. Il a fallu nettoyer mon genou pendant l’hiver. J’ai mis du temps à revenir, j’ai eu du mal à enchaîner. Je n’ai pas fait une bonne deuxième partie de saison. Je peux faire mieux, c’est sûr. Je dois faire mieux et je vais faire mieux."

Beric est très à son avantage depuis le début de la préparation, notamment à l'entraînement. Affûté, l'attaquant est en pleine possession de ses moyens, mais c'était aussi le cas lors de la précédente préparation avant de rentrer dans une spirale négative : "Je ne jouais pas bien. Dans ma tête, ça n’allait pas. Je n’étais pas content de moi. J’ai un peu perdu confiance. Quand les choses ne tournent pas comme vous le voulez, parfois, c’est compliqué de les inverser." explique t-il dans un entretien accordé à ButFootballClub.

On attend forcément beaucoup de Robert Beric cette saison, l'attaquant des Verts va en plus pouvoir profiter d'une philosophie de jeu qui lui convient : "J’aime sa façon de voir le foot (Oscar Garcia). On a la même vision du jeu."
Photo de Robert Beric
chevron_right Voir la fiche de Robert Beric
Article plus récent chevron_right
Mercato : Bouanga va prolonger à Lorient
chevron_left Article plus ancien
Sablé : "On s'est amélioré"
keyboard_arrow_down Voir les 49 commentaires keyboard_arrow_down