Evect.fr

Va t-on voir le vrai Beric ?

Publié le par Tibo 49 commentaires
Robert Beric avait effectué de très bons débuts dans le Forez, au point que tout le monde pensait avoir enfin dénicher le buteur qui manquait au club. Et puis, il y a eu le derby et l'agression de Jordan Ferri, la grave blessure et les complications à son retour. L'international Slovène sort d'une saison mitigée, il le sait et veut faire mieux :

"Je revenais de mon opération. Ce n’était pas si mal. Au début, j’ai marqué des buts. J’étais content. Mais j’ai eu des complications, des soucis musculaires. Il a fallu nettoyer mon genou pendant l’hiver. J’ai mis du temps à revenir, j’ai eu du mal à enchaîner. Je n’ai pas fait une bonne deuxième partie de saison. Je peux faire mieux, c’est sûr. Je dois faire mieux et je vais faire mieux."

Beric est très à son avantage depuis le début de la préparation, notamment à l'entraînement. Affûté, l'attaquant est en pleine possession de ses moyens, mais c'était aussi le cas lors de la précédente préparation avant de rentrer dans une spirale négative : "Je ne jouais pas bien. Dans ma tête, ça n’allait pas. Je n’étais pas content de moi. J’ai un peu perdu confiance. Quand les choses ne tournent pas comme vous le voulez, parfois, c’est compliqué de les inverser." explique t-il dans un entretien accordé à ButFootballClub.

On attend forcément beaucoup de Robert Beric cette saison, l'attaquant des Verts va en plus pouvoir profiter d'une philosophie de jeu qui lui convient : "J’aime sa façon de voir le foot (Oscar Garcia). On a la même vision du jeu."Va t-on voir le vrai Beric ?

Tags :

49 commentaires
tocard73 - Fri 28 Jul à 10h04
Pour voir le vrai BERIC, il lui faudrait peut-être des ballons, avec un vrai numéro 10 par exemple, d'un autre niveau que le fantastique SAIVET avec 1 passe décisive en 35 matchs.......
Voir la suite des commentaires
durand - Thu 27 Jul à 16h56
on a peut-être eu jusqu'à présent une pâle imitation de Berric!! Néanmoins on vient de récupérer le "vrai Berric" et ça va chauffer devant les buts!!!
recruteur42150 - Thu 27 Jul à 16h04
Il retrouvera son niveau vous verrez , on compte sur toi Beric !!
corbeauvert - Thu 27 Jul à 15h52
djensaad vient d'inventer un poste " meneur reculé " c'est comme la 7éme Compagnie qui fait la tenaille ou un Gardien derrière ses filets , of course .
Robinhood - Thu 27 Jul à 15h08
On lui a demandé de jouer blessé. Ceci explique cela
ANO - Thu 27 Jul à 14h56
Commentaire supprime
Buvette vin cho - Thu 27 Jul à 14h29
Oui  bientôt  si les renforts demandé arrive._.._.._..Sinon  Non.
saber42 - Thu 27 Jul à 14h04
J'ai confiance à beric ,mais par contre faudra éviter qu'il joue les derby avec le tocar de ferry😏 
krtgrt - Thu 27 Jul à 14h03
Quand on voit la claque que certains grands joueurs ont prit après cette blessure... ça va pas être évident pour lui de revenir au top niveau. Je l'espère en tout cas, il a le bon profil du renard des surfaces et ça peut faire très mal s'il est en jambes. Je
louloulebretonvert - Thu 27 Jul à 13h56
pourquoi pas
corbeauvert - Thu 27 Jul à 13h47
Déjà si l'on mettait Selnaes en N° 10 les attaquants auraient de meilleurs ballons ,c'est le seul milieu technique que l'on a , à condition bien sur que Hamouma et KMP ne jouent plus .
Si Hernani signe on risque d' avoir une Bataille autour de G.G .
vert glas - Thu 27 Jul à 13h42
A la prochaine blessure aux croisés, carrière terminée. 
Il est désormais fragilisé et le moindre contact ou torsion un peu brutal, il sera HS. 

Je pense qu'il jouera avec le frein à main. Surtout quand le match sera tendu. 
MagicMVP - Thu 27 Jul à 13h26
Chacun son avis mais moi je ne suis pas vraiment emballé. Pour moi ce n'est ni un vrai pivot ni un attaquant de profondeur... Maintenant j'espère qu'il va vite me faire changer d'avis :D, et je le supporterai dans tous les cas!
vertmisel - Thu 27 Jul à 13h22
On ne verra le vrai Béric que lorsqu'il aura de vrais footballeurs à ses côtés  !!!
yoann63 - Thu 27 Jul à 13h18
Le probleme c est que Beric est un renard des surfaces et pas un attaquant qui joue de sa puissance pour percer les defenses. Vu comment c est parti en termes de recutement on va balancer des mines devant et diony sera meilleur a ce jeu la.Bon courage Beric mais ca va etre compliquer de mettre plus de dix buts pour toi. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire