Evect.fr

USBCO - ASSE : La ruée vers l'or !

Publié le par Tibo 39 commentaires
La rencontre de Coupe de France du mardi 3 Mars à 21h00 au Stade de la Libération attire les foules. Lavoixdunord révèle que 5h avant l'ouverture des guichets, les premiers supporters faisaient la queue. Une queue interminable au moment de l'ouverture des guichets et une véritable ruée vers l'or, symbolisée par l'achat du précieux billet. Hier, il ne restait déjà que plus ou moins 2000 places, dans une enceinte qui peut contenir 15 000 personnes.
La rencontre se jouera à coup sûr, à guichets fermés ! 
39 commentaires
Totorina - Wed 25 Feb à 23h28
J'espère que les joueur seront plus enthousiaste que vous!
le point du jour - Wed 25 Feb à 22h33
p'tain, c'est pas un match de gonzesse.
Crapouilloux - Wed 25 Feb à 22h22
Je suis content pour ce connard de Wenger....qu'on encense alors qu'il ne gagne jamais rien et qu'il n'a cherché qu'à détruire le foot Français en pillant les clubs....
bayard - Wed 25 Feb à 21h59
Et dire qu'arsene lutin, a commencé a monaco. que fait ozil ce soir il ont la scoumoune , tu peut rien faire .
bayard - Wed 25 Feb à 21h55
arsenal montre a saint etienne ce qu'il ne faut pas faire, c'est a dire envoyer le ballon partout sauf a l'interieur des cages.
bast42 - Wed 25 Feb à 21h26
le point du jour, et but de monaco;p
Crapouilloux - Wed 25 Feb à 21h12
Je vois jouer Monaco.....ils jouent dix fois mieux que les verts, il n'y a pas photo !
bayard - Wed 25 Feb à 20h57
, l'OM regle son compte a michel Aulas. Le club marseillais, qui n'a pas apprécié des déclarations du président de l'OL, friand des déclarations fracassantes sur le réseau social, a tweeté mercredi un message à l'intention du dirigeant rhodanien. En gros, pour lui dire de se le fermer.
bergessio - Wed 25 Feb à 20h44
ha bon et pourquoi ils ne gagneraient pas !!
Mouais42 - Wed 25 Feb à 20h35
USBCO 0-2 ASSE :) je prends les paris!
le point du jour - Wed 25 Feb à 20h27
peut être qu'on ne va pas rentrer facilement, mais du moment que l'equipe stephe, elle, rentre bien dans le jeu et sort boulogne, moi ça me va.
gregory42 - Wed 25 Feb à 20h27
je demande aux modos de me bannir je n'ai pas envie de parler sur un site ou il y a de l'injustice chronique certains ici on plus le droit que d'autres visiblement et eux on le droit de rabaisser ou d'invectiver sans etre menacer et se comportent comme des divas c'est qui ce systeme alors tes menaces tibo mets les a executons cela me pose pas probléme du tout pas la peine de menacer en gros c'est soit je fermes ma gueule et je reste c'est un peu ca alors que d'autre eux insultent a tout va et sont encore la j'avoue que ca me depasse moi la maniere de faire la
KrystoF - Wed 25 Feb à 20h16
allez les gars un peu d'optimisme c'est pas gagné mais c'est pas PERDU...

Allez Les Verts Allez!!!!!!!!!!!!!!
bayard - Wed 25 Feb à 20h14
c'est normal, c'est l'époque des grande marées, et les humains aussi fonds pareil ;-)
les grandes marées de ce week-end ont laissé apparaître de nombreux trésors. (et des billets ,pour faire un p'tit tour dans l'histoire)
À chaque grande marée, des plongeurs passionnés d'épaves vont scruter les fonds marins. Ce matin-là, direction la plage .

ha ,, la libération, de 1944, je l'ai bien connue pour en avoir entendu parler.
dailleurs, en ce moment Les marées ont laissé apparaître l'épave d'un bateau de guerre américain : le Lee overman. Ce Liberty ship, affecté à l'effort de guerre, avait coulé le 11 novembre 1944.
Crapouilloux - Wed 25 Feb à 19h56
on va trouver le moyen de se faire sortir !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire