Evect.fr

Une volonté commune pour la prolongation de Bamba

Publié le par Tibo 35 commentaires
Les négociations pour la prolongation de contrat de Jonathan Bamba dans le Forez sont au point mort. Néanmoins, elles doivent reprendre à la fin du mois et son agent, Aboubakar Traoré, indique qu'une volonté commune habite les deux parties :

« J’ai senti que le petit avait eu un déclic dans ce club familial qu’est Angers. Il est revenu à Saint-Etienne très déterminé et il veut cartonner ici. Il y a une volonté commune de prolonger mais chacun défend ses intérêts au niveau contractuel. » a t-il confié à 20 Minutes. De quoi entrevoir une issue positive à ce dossier brûlant ? Une volonté commune pour la prolongation de Bamba

Tags :

35 commentaires
le point du jour - Fri 08 Sep à 12h57
si tcheick d 'ici minuit trouve la chaussure de cendrillon, le staff sera plus a laise pour proposer plus, je dis ça, je dis rien.
Voir la suite des commentaires
Stefanoidu68 - Fri 08 Sep à 12h25
Pour l instant son but contre Nice nous ramène 3 points et la passe décisive contre Caen 3 points .. ça compte quand même pour l 'instant mais le but c sur un bon travail de tannane il pousse le balle au fond des filets à 2m de la ligne (certe fallait être la) et un penalty que n importe qui aurait pu mettre .. ça fait trop peu d argument pour le prolonger à 100 000€ par mois .. dans le jeu il perd trop de ballon (et même en équipe de France espoirs) son jeu n est pas fluide .. Moi je dis attendons fin octobre pour voir si son jeu à évoluer vraiment et ses stats .. si oui on le prolonge jusqu en 2021 (au moins) et si non on prend salibur gratuit en juin à la place de bamba un transfert qu on règle déjà en janvier .. lui au moins il vaut son salaire et ya pas d indemnité donc même si on lui donne les 20 000€ en plus on s en fiche on la eu gratuit ..
fredo73 - Fri 08 Sep à 11h46
Le Bamba plie mais ne rompt pas,les négociations vont être serrées.
yark - Fri 08 Sep à 11h41
BAMBA Joueur à trés vite Prolonger et à Valoriser, au risque que L'ASSE s'en morde rapidement les doigts, car n'oublions pas que dés JANVIER 2018il sera Libre de s'engager où il le souhaite, sans que L'ASSE ne perçoive aucune indemnités de Transfert, plus simplement l'indemnité bien Dérisoire de CLUB Formateur....!
fredo73 - Fri 08 Sep à 11h39
l'année dernière il a marqué 3 buts en 15 match avec angers.là il marque 2 buts en 4 matchs.en faire un crack avec ces stats me semble prématuré.je trouve qu'il ne pèse pas assez sur les défenses adverses.
vertmisel - Fri 08 Sep à 11h32
Tout ceci finira dans le meilleur des mondes avec un contrat qui va satisfaire toutes les parties , place au foot maintenant   !!!
leplaisirlevrai - Fri 08 Sep à 11h20
C'est un gros pourri son agent, il n'est pas clair du tout
fredo73 - Fri 08 Sep à 11h17
les erreurs du passé ne doivent pas justifier une erreur du futur.Personne à l'époque ne s'était offusquer du salaire de mbeng et là on s'en mort les doigts maintenant.On est moins dans l'inconnu avec Bamba mais pas une raison pour se laisser aller sur des sommes astronomiques.Un joueur qui se prétend au dessus des autres doit également faire la différence dans la surface de réparation,peser sur la défense.il a du potentiel mais jurer qu'à 100 % qu'il sera un crack est bien hasardeux.il ne faut pas juger un joueur sur ce qu'on aimerait bien qu'il devienne mais sur ce qu'il est et sur sa marge de progression.pas facile.
Indivert - Fri 08 Sep à 11h15
On s'est occupé de ce cas, comme d'habitude, au tout dernier moment. Il est impossible de le laisser partir libre. Il faut l'augmenter mais demander 50% sur un futur transfert. C'est la mode. D'autres clubs le font à commencer par Nice avec Maupay.
Enfer-vert - Fri 08 Sep à 11h03
L'agent dit que Bamba veut rester, comme ça si il se casse on pensera que c'est à cause du club et pas de lui, moi je pense vraiment que Bamba veut partir en Italie à la fin de la saison, mais s'il le dit, il risque de cirer le banc et perdre en prime d'arrivée.
vertdu82 - Fri 08 Sep à 10h59
Communication très habile de son agent qui indirectement met la pression à Sainté et fait part de sa bonne volonté dans le dossier... Bref ça va être compliqué cette affaire, je suis convaincu qu'il va exploser cette année donc je veux qu'il prolonge mais pas non plus à qu'elle prix. Ceux qui disent "on lui donne les 100-120k qu'il veut et on le revend 10-15M en fin de saison" faut redescendre sur terre car vis à vis du vestiaire c'est impossible les Perrin, Ruffier & co vont monter au créneau...
fredo73 - Fri 08 Sep à 10h55
oula il ne faut pas qu'il s'enflemme le gamin.Il a progressé mais est bien loin d'un obam par exemple.son début de saison est moyen.il marque des buts faciles mais dans le jeu ce n'est pas encore ça...à combien peut on évaluer le cout d'un pari sur son avenir ? pas évident
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire