Une victoire pour distancer Marseille, Bordeaux et Montpellier !

Pros | Publié le par Florian | 6 commentaires
Défait cinq but à trois vendredi, l'Olympique de Marseille risquerait de voir l'AS Saint-Etienne prendre le large, cet après-midi en cas de victoire.
En effet, si les stéphanois venaient à s'imposer face à Montpellier, ils prendraient trois points d'avance sur les marseillais, cinq sur les bordelais qui ont concédé le nul à Metz (1-1), et huit sur l'adversaire du jour.

Le match face aux hommes de Roland Courbis s'annonce d'un enjeu capital sur le plan sportif.
Sans nous voiler la face, si les Verts venaient à engranger les trois points aujourd'hui, ils seraient un adversaire sérieux à la course à la troisième place synonyme de qualification pour la prochaine Ligue des Champions.
Article plus récent chevron_right
ASSE - MHSC : le onze probable stéphanois
chevron_left Article plus ancien
Flash : le groupe avec Bayal et Madianga
6 commentaires
Link
access_time dim. 26 avril à 11h45
De l ambition de l ambition la 3e place n a jamais ete aussi jouable pour nous a ce moment de la saison, il faut tt donner et y croire jusqu au bout prkoi pas nous? Montpellier l a fait, auxerre l a fait...et nous on ne devrait pas y croire pourquoi? Ce manque d ambition est inacceptable et incomprehensible de tte facon normalement tu rentre sur la pelouse chaque week end pr gagner alors ne calculons pas et jouons on verra bien...si on est 3e on se touchera, si on fini 5e et ben on fini 5e...il est usant de voir que tout le monde croit au miracle et aux exploit pas nous, nous on nous demande toujours d etre raisonnable que la 3e n est pas pour nous etc...et merde y en a plein le cul, j aimerai voir la ldc avant de crever alors cette on a l espoir de la toucher du doigt alors bordel jouons le coup a fond et si par hasard on se qualifie et on se fait defoncer, au moins on aura moins honte de se faire enculer par le barca ou le bayern, que par les autres blaireaux azeries...
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
fc42f
access_time dim. 26 avril à 08h59
Arretons avec cette 3 ième place car nous pouvons aussi finir 8 ième derrière Bordeaux montpellier lille et Rennes!.Mathema
  0 réponse
yark
access_time dim. 26 avril à 08h59
N'oubliez pas MONACO qui devance L'ASSE et qui, désormais privé de LDC va égal concentrer tous ses efforts sur cette 3è place qualificative.
  0 réponse
goldorasse
access_time dim. 26 avril à 08h01
4Ème avec qualification direct en europa ligue serai le top, mais j appréhende le match de cet aprem sans Perrin et Lemoine.
  0 réponse
kop nord
access_time dim. 26 avril à 07h32
a part que le 3éme place pour la LDC c'est un cadeau empoisonné,c'est clair que si on l'avait cela démontrerait encore une fois notre ascension et notre progression depuis 5 ans...maintenant il y a une réelle opportunité de l'atteindre si on bat montpellier ! il y a bien évidemment l'écart avec marseille et bordeaux mais surtout il va y avoir la confrontation entre l'OM et Monaco qui sera déterminante pour nous a la condition que l'on batte montpellier cette après midi,mais aussi bastia et évian qui ne sont pas sauvés...ce podium est un vrai chemin de croix pour l'atteindre !
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire