Evect.fr

Une victoire laborieuse pour Gasset

Publié le par Faustine 26 commentaires
Même si la prestation des Verts n'a pas été exceptionnelle, Jean-Louis Gasset a tenu à rendre hommage à son groupe qui a fait preuve de "solidarité" et de "combativité" pour s'imposer à Montpellier.

"C’est une victoire laborieuse. Montpellier nous a empêché de jouer notre football par un très bon pressing. Il a fallu montrer des valeurs de solidarité et de combativité pour résister et aller chercher ce succès, mais nous nous en sommes également remis à un gardien exceptionnel qui a fait un très grand match. En seconde période, nous avons eu plusieurs situations de contre, mais comme je le répète régulièrement, en football, le plus difficile est de marquer des buts. Ce soir, nous en avons mis un de plus que l’adversaire et c’est bien là l’essentiel. Mes joueurs ont besoin de souffler, je leur ai donné trois jours de repos pour recharger les batteries avec leurs proches avant d’entamer la préparation de la réception de Bordeaux. Nous avons dû faire face à l’agressivité de Montpellier qui nous a empêché de développer notre jeu. Le jeu de tête n’est pas notre point fort, ce qui explique les pertes de balle sur les seconds ballons qui ont suivi les dégagements. On est en train de réaliser une série exceptionnelle. Ce groupe réalise quelque chose à chaque match. Ce soir, il a su répondre au combat que nous a imposé notre adversaire."
Une victoire laborieuse pour Gasset

Tags :

26 commentaires
Pimentos - Sat 28 Apr à 15h29
Je préfère etre  laborieux a la 5em place._._._Que  Merveilleux a la 16em
Voir la suite des commentaires
Lubo0403 - Sat 28 Apr à 11h18
Et maintenant on n’a plus qu’à se caler confortablement dans notre canapé pour supporter nos amis Strasbourgeois. Allez Racing !

HS : vivant en Alsace, je peux vous dire que la rumeur de Wenger comme entraîneur l’année prochaine à Strasbourg prend de l’ampleur
stephdu84 - Sat 28 Apr à 11h12
Laborieux,ok mais victoire quand meme,il y a quelques temps en arriere on aurait pris une rouste ,savourons .....
JODAN42 - Sat 28 Apr à 10h41
JODAN42
C,est vrai a part la victoire ce ne fut pas un match de grande qualité mais la question que je me pose c,est pourquoi l,attaque marque peux Roux qui était chez nous l,an passé a marqué 14 buts alors que Metz est dernier on a un vrai problème avec les avant centre qui devient récurent
/76/ - Sat 28 Apr à 10h26
le scenario idéal serait un nul ou une défaite de nice, nantes et rennes.
Pimentos - Sat 28 Apr à 10h17
KTC m épate._.._._.Laborieux ? et alors ?._._.._je tire mon chapeau aux Verts et a Gasset Printant._.._De la 16em place a la 5em._._._ Laborieux ou pas
Macho Grandé - Sat 28 Apr à 10h01
À la peine pour bien relancer le ballon en 1ere, les Verts ont subi et gâché 3 ou 4 contres en seconde période. Franchement on s'en sort bien.
Lebabs - Sat 28 Apr à 09h53
Je lis ça et là que nous n'avons pas fait un bon match et c'est vrai ... en fait nous avons joué à l'image de la saison de Montpellier. Nous avons mis un but et nous avons fermé la boutique !
Donc qu'ils ne viennent pas nous faire chier à se plaindre de quoique ce soit ...
Ils ont eu un péno pour revenir, hyper mal tiré et stopé de fait par Ruffier donc les occasions ils les ont eu.
Ils sont mauvais et POINT !

La défaite n'est pas injuste sinon que dire du match aller chez nous où on perd 1-0 alors que nous les avions mangé ? Une bar de Pajot, un sauvetage sur la ligne, 1 arrêt venu d'ailleurs, 2 buts refusés pour hors jeu, etc.

Donc ils ont joué à 5-3-2 chez eux, nous on mangé au milieu mais en face il y a une équipe de guerriers, solidaires qui a très bien joué.

Bien joué c'est aussi savoir défendre et courir pendant 94 minutes. C'est beaucoup plus difficile que de garder le ballon.

Alors oui, ça ne passera pas tout le temps mais cette fois-ci sons heureux, nous avons les 3 points !!!
kop nord - Sat 28 Apr à 09h43
sur ce match c'est pas l'équipe qui a de la réussite mais bien Gasset qui a le cul borné de nouilles ! ça fonctionne c'est bien et sur la dynamique ça va se poursuivre mais attention Jean Louis ça ne marchera pas tout le temps...ça fonctionne parce que qu'on a des certitudes défensives et de solidarité et en ce sens on refuse le jeu mais un jour on se fera baiser ! on sait prendre le jeu a notre compte mais des l'instant qu'on ouvre le score tu fermes la boutique en sortant Beric et c'est pas la première fois que tu nous fait ce coup là...c'est dommage car on peut tuer le match en continuant de jouer ! 
yark - Sat 28 Apr à 09h39
Quoiqu'il en soit nous avons assisté à une trés Nette Domination territoriale de MONTPELLIER qui en 2è pèriode à confisqué le Ballon soyez réaliste, où nos VERTS ne se sont montrés dangereux que sur quelques trés Rares contres trés mal gérés, alors que RUFFIER infranchissable, et l'ensemble défensif VERT ont beaucoup Subi la pression "Héraultaise".
Davai42 - Sat 28 Apr à 09h30
Non mais faut arrêter de cracher sur notre 2eme période, on est a l'extérieur. Puis Gasset il a compris que pour faire sauter le verrou héraultais il suffisait de lui laisser le ballon. Si Bamba Cabella et je sais plus qui n'avaient pas croqué toutes ces occasions, ça aurait fait 4-0.

yark - Sat 28 Apr à 09h30
Grand Réalisme de coach GASSET....! Qui sait analyser froidement la situation et la prestation de son Groupe, car il est une certitude face à BORDEAUX où encore à MONACO il leur faudra être bien davantage convaincant offensivement, pour espérer une Victoire, car aprés (Strasbourg et Montpellier) la chance ne sourira pas toujours aux VERTS.
moravchik - Sat 28 Apr à 09h27
on a tellement bouffés de la merde que ces resultats je les prends ils peuvent taper 20 poteaux ca sert a delimiter le but . moi si ils font ces resutats jusqu'au bout je prends et j'embrasse tous les joueurs meme les pitres ( kmp etc ... )
stefgreen - Sat 28 Apr à 09h06
Merci Ruffier .
Victoire tellement importante hier .
J'ai trouvé de la suffisance hier après le but alors qu'il aurait fallu continuer à jouer haut et maîtriser le jeu,
Au lieu de ça ont a fait que subir et redonner confiance à Montpellier dans son jeu .
Il faudra être bien plus fort pour faire un bon résultat à Monaco .
ALV
vert-toujours - Sat 28 Apr à 08h56
Quand on voit les comportements de nos attaquants sur le terrain (Bamba, N'Tep, KMP, Hamouma), qui sont toujours titularisés, certains depuis plusieurs saisons, malgré des performances trop souvent peu convaincantes, je me demande pourquoi Tannane n'est toujours pas "essayé" sur un match complet ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire