Evect.fr

Une seule incertitude côté Lillois !

Publié le par Tibo 7 commentaires
Tout va bien à Lille, on dit souvent que quand dans la tête ça va, dans le corps aussi... Preuve en est, la formation de Christophe Galtier se déplacera dans le Forez au complet ou du moins presque. L'entraîneur des Dogues a indiqué en conférence de presse que seul Jérémy Pied était incertain, et devrait très probablement déclarer forfait. 


Tags :

7 commentaires
yark - Fri 08 Mar à 17h53
L'ASSE actuel en trés sérieuse Perte de vitesse sur le plan Offensif, il est fort exact ne part pas Favori pour cette Rencontre façe à LILLE où façe aux Leaders de notre Ligue1, les VERTS n'ont inscrits que 4 petits Buts pour 14 contre, c'est dire qu' ils subissent davantage le JEU qu'ils ne l'imposent.
Paysagevert - Fri 08 Mar à 16h44
Le losc essaie de se rassurer comme il peux.
LEVRAIVERT77 - Fri 08 Mar à 16h26
GALTIER saura le résultat de LYON et en cas d'échec . Ne pourra pas laisser passer l'aubaine de creuser l'écart .
jojovert - Fri 08 Mar à 15h54
Je pense que les lillois et surtout Galtier vont venir REVANCHARDS part apport à la raclée de l'an passée le 5/0 doit rester en travers de la gorge de galtier donc  MEFIANCE !!
yark - Fri 08 Mar à 15h51
LILLE et GALTIER arrivent avec beaucoup de confiance et les VERTS devront Réaliser le Match parfait avec davantage d'intensité et de Vitesse d'exécution dans le JEU que lors des rencontres façe à DIJON et MARSEILLE pour espérer les faire trébucher.
Robinhood - Fri 08 Mar à 15h32
Tiens, une équipe au complet?
Cekomça - Fri 08 Mar à 15h22
J'aurais préféré Pépé que Pied
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire