Evect.fr

Une semaine chargée pour les Verts

Publié le par Tibo 24 commentaires
Une semaine chargée pour les VertsAvec deux rencontres programmées à domicile, face aux deux "Olympique", l'AS Saint-Etienne entame une semaine importante. Les séances la veille des rencontres se disputeront à huis-clos, comme d'habitude. Voici le programme de la semaine des Verts :

Lundi : 11h / Entraînement à l'Etrat.
Mardi : Entraînement à huis-clos
Mercredi : 21h / ASSE - Marseille
Jeudi : 11h / Entraînement à l'Etrat
Vendredi : 11h / Entraînement
Samedi : Entraînement à huis-clos
Dimanche : 21h / ASSE - Lyon

Tags :

24 commentaires
vert43 - Mon 14 Jan à 16h59
Les Verts ont souvent loupés le coche , en ne battant pas les équipes de haut de tableau , devant nous au classement , et si on veut progresser , il faut arriver à franchir ce cap , c'est quand même un beau challenge pour les joueurs et ils ont là , l'occasion de démontrer leurs ambitions avec la  volonté d'aller chercher quelque chose de merveilleux en fin de saison , mais restons calmes et pondérés .
Voir la suite des commentaires
papyvert71 - Mon 14 Jan à 15h54
J’espère que le trio Hamouma Beric et KMP foutront le feux  il nous faut 3 buts  ALLEZ les VERTS  RUFFIER mont bonne garde
evect76 - Mon 14 Jan à 14h05
Une semaine olympique pour les Verts.
canadaenvert - Mon 14 Jan à 14h03
Mercredi, idéal serait d ouvrir la marque rapidement pour les enfoncer dans le doute ( tout en les respectants bien sur).
Et dimanche de pouvoir compter sur debuchy et le capitaine.
ALV
robrig - Mon 14 Jan à 13h06
Sacré challenge face a deux equipe en mal de victoires et qui veulent se racheter ! voila une motivation pour nos joueurs!
Evect78 - Mon 14 Jan à 12h20
Semaine chargée, mais pas décisive sur un plan comptable pour commencer même si nous venions à avoir 0 points. Après en cas de défaite, à regarder comment tu perds ! Quand Sainté gagne il y a toujours cette critique négative pour attribuer cela à de la chance, si défaite il y a mais avec une copie propre ce sera différent que si le rendu sur le terrain est nul. Mais il n'y aura pas défaite ! non ?
Bagz42 - Mon 14 Jan à 12h07
Espérons que les sardines continuent sur leur lancée de venir perdre au chaudron ! On pensera aux vilains après
Crapouilloux - Mon 14 Jan à 12h02
On verra vraiment cer que vaut cette équipe à la fin de la semaine.....si on prend 4 ou 6 points ça voudra dire qu'il y a des espoirs permis....si on en prend 0 ça nous remettra à notre place...
avocatvert - Mon 14 Jan à 11h58
3 points déjà mercredi avant de penser à Lyon. Attention à la réaction d'orgueil de l'OM. Faudrait qu'il nous ressorte plutôt le même match que contre Andrézieux. 
lifegreen - Mon 14 Jan à 11h56
semaine chargée et décisive
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire