Evect.fr

Une sélection Tahitienne prochainement dans le Forez

Publié le par Tibo 9 commentaires
Comme c'est le cas depuis plusieurs saisons désormais, le club partenaire de l'AS Saint-Etienne à Tahiti (AS Tefana) va envoyer une sélection dans le Forez, qui aura l'occasion de découvrir les installations du club stéphanois, de s'entraîner avec les équipes de l'ASSE, sous l'oeil des éducateurs Verts et de participer au tournoi des clubs partenaires. 

Pour avoir la chance d'effectuer ce long voyage, les places sont précieuses et la préparation intense, comme le rapporte le club sur sa page facebook. 

Tags :

9 commentaires
jerome_pacific - Wed 05 Apr à 08h09
Sincèrement je regrette certains commentaires que je peux lire ici. L'ASSE est un grand club et perso j'estime que c'est le rôle des grands clubs de faire rêver des mômes et en même temps de leur inculquer nos valeurs. En plus ces gamins de l'AS Tefana viennent souvent de quartiers défavorisés, tout ceci est financé en partie par les sponsors locaux tels que Air Tahiti Nui, après qu'est ce que ça peut vous foutre qu'un club multimillionnaire ouvre ses portes à ces gamins, leur file à bouffer quelques jours et les laisse rentrer des rêves plein la tronche. Je regrette ce manque de solidarité ... Si un jour un bon joueur vient de Tahiti et signe à Sainté et comme il se doit qu'il est issu des rangs de l'AS Tefana je me souviendrai de ces commentaires. Au passage arrêtez d'imaginer les mecs de l'ASSE qui viennent ici se la couler douce sous les cocotiers, ils n'en ont malheureusement jamais le temps. Dernière question : c'est vraiment un site de supporters des Verts, j'ai un gros doute ..

Voir la suite des commentaires
FM - Tue 04 Apr à 18h29
Ah ! la danse du ventre et tréssautement du nombril, ils savent faire, nos joueurs de foot...surtout sur les balcons et moins sur le terrain ! !
vermifuge - Tue 04 Apr à 18h04
encore une belle connerie !!!!!
ANO - Tue 04 Apr à 16h25 - Modifié Tue 04 Apr à 16h27
Commentaire supprime
vert glas - Tue 04 Apr à 14h56
Et c'est quand qu'un Tahitien joue et devient l'idole de GG ? Partenariat qui ne sert à rien, sinon à certains de passer des vacances aux frais du club. Belle couverture pour des avantages en nature.
vert84 - Tue 04 Apr à 14h31
Nous, on préfère les vahinés, certaines viendront ? :)
vert84 - Tue 04 Apr à 14h30
As Stefana, c'est adéquat, bien vu :)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire