Evect.fr

Une satisfaction pour Debuchy de voir Cabaye rejoindre les Verts

Publié le par Tibo 11 commentaires
Une satisfaction pour Debuchy de voir Cabaye rejoindre les VertsMathieu Debuchy et Yohan Cabaye sont amis dans la vie, depuis l'époque du centre de formation au LOSC. Forcément, le latéral droit des Verts est heureux de retrouver Cabaye dans le Forez comme il l'a confié lors de son passage devant la presse avant Saint-Etienne - Toulouse :

"C’est une satisfaction de le voir rejoindre notre groupe. Je connais Yohann depuis le centre de formation du LOSC. On a de belles affinités et on a toujours gardé le contact. Cet été, je l’ai eu au téléphone pour parler du groupe et répondre à ses questions, je lui ai parlé de la passion Stéphanoise pour le football, de la passion qu’inspire le maillot Vert. Je lui ai dit qu’il se plairait ici et que j’aurai plaisir à l’accueillir."

Tags : ,

11 commentaires
Magicdu45 - Sun 15 Sep à 00h39
Arrétez avec ce trou du cul de Ben arfa!!!! Au bout de trois matchs il commencerait à critiquer!!! Il n'a jamais été stable , c'est un petit merdeux qui n'a jamais grandit; Un talent qui se trouve largement trop suffisant pour faire largement mieux

Voir la suite des commentaires
mezenc43 - Sat 14 Sep à 14h20
Kinetic tu as complètement raison, je pense que vertmisel devrait faire des démarches pour se trouver un bon EHPAD car il en a plus besoin que Debuchy et Cabaye à mon avis.
vertmisel - Sat 14 Sep à 13h07
C'est émouvant , dommage que le club n'avait pas  les moyens de les réunir il y a 6 ans en arrière quand ils étaient au sommet de leur carrière , mais avec l'ouverture de l'EHPAD vert l'erreur est réparé  !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire