Une saison pas banale pour la défense verte

Pros | Publié le par Jacky | 9 commentaires
La défense Verte a réalisé cette saison une performance pas banale et peut-être même unique. Gros point faible de l'équipe lors de la phase aller, elle est devenue son point fort dans la deuxième partie de la saison. Des preuves ?

Classée 18e à la trêve avec 33 buts encaissés (1.73) elle termine 10e avec 50 buts (1.3) ! Mieux encore, dans la phase retour avec 17 buts concédés (0.9) elle est la 2e de Ligue 1 derrière celle du Paris Saint-Germain ! 0.9, c'est par ailleurs la moyenne de Montpellier classé deuxième défense de la saison.

Quand nous parlons de la défense Verte, nous n'oublierons pas d'associer, M'Vila et Selnaes, ainsi que Diousse, dont le concours a été très précieux. Par contre, l'infographie montre bien que l'ASSE est restée loin de la performance réalisée la saison dernière avec 8 buts de moins concédés. Cela ne consolera personne, mais on ne peut quand même pas s'empêcher de penser, que l'effectif de la deuxième partie de saison nous aurait certainement évité quelques corrections subies lors des matchs aller.
keyboard_arrow_down Voir les 9 commentaires keyboard_arrow_down