Evect.fr

Une réunion pour le Chaudron mardi prochain

Publié le par Tibo 23 commentaires
Une réunion pour le Chaudron mardi prochainL'AS Saint-Etienne et les collectivités locales doivent se rencontrer une fois de plus, mardi prochain, pour discuter de Geoffroy-Guichard. L'actuelle convention liant les deux parties, prend fin le 31 décembre prochain... L'Equipe rapporte que le but de cette réunion sera de finaliser les négociations, afin de Saint-Etienne Métropole et la ville de Saint-Etienne confient la gestion exclusive du stade au club, qui n'est pour l'heure que locataire des lieux. 
Cependant, rien n'est encore réglé dans ce dossier et les relations restent tendues et le temps presse... 

Tags :

23 commentaires
Bravo_l'artiste - Tue 05 Dec à 18h42
On est à la rue à tout niveau, pour chaque dossier que l'on a entre les mains ...
Bamba n'est pas prolongé, GG on se fait envoyer pettre  pour l'achat du stade, on laisse filer Garcia comme une pauvre merde, le championnat on est pire que des tanches, on passe pour des merdes ... et à côté de ça on va prolonger Monnet Paquet, Catherine et cie, on laisse filer Fabrice Grange en juin 2018 ... sérieux j'en ai plus que ras le cul de voir cette gestion aussi minable !!
TontonJo - Tue 05 Dec à 18h20
Putain! il y en a des échéances le 31 décembre! Le stade, les contrats de Bambuche, de Kmp, de Ktc, de Pogba... Heureusement que je n'ai pas invité Roro pour le réveillon. Il risquait de ne pas arriver avant minuit... Et je ne parle pas de la nécessité de trouver un coach avant la reprise...
jofran - Tue 05 Dec à 17h14
Si le maire veut faire quelque chose pour l'ASSE, il n'a qu'à poser comme condition irrévocable à la signature de la convention d'exclusivité, le départ officiel de roro ! Au moins on saura ce qu'il a réellement dans les tripes le roro : son portefeuille et sa gloriole personnelle, ou bien l'ASSE !!!
lifegreen - Tue 05 Dec à 14h35
Le projet Immobilier de Hekel et Jekel
Macho Grandé - Tue 05 Dec à 13h43
Reunion très importante.
Les propriétaires de Geoffroy Guichard et de l'ASSE doivent s'entendre. C'est de l'intérêt de toutes les parties de moderniser la gestion du Stade, dans laquelle l'ASSE doit trouver toute sa place pour assurer au club  et à l'infrastructure un futur ambitieux.
alexblaise76 - Tue 05 Dec à 13h32
Le musée , très bientôt, ce sera le le stade Geoffroy Guichard dans son entier: petite originalité, un petit musée à l'intérieur d'un musée, Roland Romeyer était un visionnaire en fait, on s'en mordra les doigts de l'avoir laissé moisir en prison comme Roger Rocher, ...............................................



il (Roro)rêvait d'avoir le même destin,que R.Rocher, il va l'avoir ce kon!
vertmisel - Tue 05 Dec à 13h05
On met La charrue avant les boeufs pour accueillir à GG de futurs chèvres en mode L2  sur une pelouse broutée par des ex ânes  en L1     !!!
Prolétaire42 - Tue 05 Dec à 12h59
J'espère que les deux vont enfin laisser place à un seul vrai président des Verts !
dam - Tue 05 Dec à 12h48
C'est un écran de fumée  il va rien sortir maintenant les deux zozo soyer enfin  responsables activer votre départ avec la banque Lazare c'est la seule solution pour sauver saintee partez maintenant
 que sortir plus tard avec le gourdin et les plumes messieurs allez profitez de votre retraite 
panth42 - Tue 05 Dec à 12h41
Au moins y aura un but 😂
collina - Tue 05 Dec à 12h37
au lieu de faire des réunions pour le stade il faut commencer a trouver un coach et des joueurs !!!!!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire