Evect.fr

Une réunion constructive pour Geoffroy-Guichard

Publié le par Tibo 27 commentaires
L'AS Saint-Etienne avait rendez-vous avec les représentants de Saint-Etienne Métropole mardi matin, pour parvenir à trouver un accord sur l'utilisation du stade. Dans un communiqué commun, les deux entités expliquent que la convention actuelle est prolongée jusqu'au 30 juin 2018. Il s'agit du principal enseignement de ce rendez-vous, qui n'a donc pas occasionné une évolution pour le club :
Une réunion constructive pour Geoffroy-Guichard

Source : Activ Radio



Tags :

27 commentaires
passel - Wed 13 Dec à 12h18
ça c'est le message officiel.

En clair et décodé : au vu de la situation sportive catastrophique, de la pérennité relative du staff, des atermoiements des dirigeants et de la profondeur des dossiers "sédimentés" [socios, actionnariat (Carvalho), investisseurs] il est urgent de ne rien  faire avant de savoir si le club et les incapables qui le dirigent peuvent se sauver par homéopathie ou nécessitent de la chirurgie lourde , la gangrène étant généralisée. 

Vivement le diagnostic (posé par qui ?) espéré avant le  8 février 2018 !
Voir la suite des commentaires
vertdu82 - Wed 13 Dec à 11h20
C'est un pas de plus pour la vente du club cet été tout ça... Et c'est pas plus mal
Pifou42 - Wed 13 Dec à 10h34
C'est sûr que pour l'instant,  Romeyer n'a rien de mieux à foutre qu'aller bouffer des petits-four à la mairie.  ........    Tout va bien M. le Marquis........    Ton club talonne le PSG au classement.,  Manchester City vient de proposer 140 millions pour «ton» Pogba,  Diony va sûrement battre le record de buts de Josip Skoblar,  M'Bengue va être sacré Ballon d'or africain,  Pajot sera la révélation de la prochaine coupe du monde...........   Sans oublier ton entraîneur et son jeu flamboyant,  son caoching révolutionnaire  ......   Tes Wantier boys au recrutement,  qui font envie à tous les grands clubs du monde.......   Et pour finir,  tes supporters tellement heureux qu'ils chantent ta gloire dans les rues de Sainté........  Pathétique........ !!!       👎👎👎
ziguiguifc - Wed 13 Dec à 10h33
Une bonne chose de faite, maintenant passons à la refonte du staff et de l'effectif
santos - Wed 13 Dec à 10h31
La priorité aujourd’hui est le sportif, les dirigeants ne peuvent pas se disperser, à moins que cette idée machiavélique me vienne en tête, si les dirigeants souhaitaient un échec sportif afin de mieux négocier G G , ils seraient en position de force pour un rachat, mais la réalité va les rattraper, les supporters n’accepteront pas la décadence de leur sainte 
FM - Wed 13 Dec à 10h29
La situation sportive de l' ASSE est véritablement un fait nouveau dans les négociations sur les conditions de location de GG à l' ASSE.  Romeyer voulait "l' exclusivité " mais avec la menace de rélégation  non écartée, la Ville ne pourra pas espérer autant de recettes en provenance du Foot . Il faudra bien qu' elle trouve une compensation au "manque à gagner" .. et  " Johnny à GG "  c' est plus possible .   Attendre fin juin est la décision la plus sage
Sinople1789 - Wed 13 Dec à 10h17
Tout le monde botte en touche!
Ça laisse quand meme penser serieusement a une ouverture du capital via les investisseurs attendus.
La Mairie espere y trouver son compte a l'intersaison par une vente (et une taxe fonciere elevee).
Le club, une fois proprietaire, augmenterait son capital et ses ressources.
Pas con! Sauf que...on a papy zinzin et le zozo le fantôme a la tete! Alors...on verra.
jofran - Wed 13 Dec à 09h56 - Modifié Wed 13 Dec à 10h02
Ah ah la politique ou l'art de parler pour rien dire !!! 

Comme l'a dit @FM il y a bien trop de flou actuellement sur l'avenir à court terme de l'ASSE pour que la mairie prenne le risque de signer une convention d'occupation exclusive de GG avec un club aussi mal dirigé. 

Bon, sinon, y a la solution de construire un nouveau stade ... MDR !!! 

Sinon sur le fond j'aime comment Perdriau a expédié le truc : Allez hop ! Circulez y a rien à voir !!!

FM - Wed 13 Dec à 09h46
HS (quoique ?)  Une pensée pour certains joueurs qui n' ont pas le bon karma, je pense à Malcuit qui nous à snobé pour jouer avec Bielsa. Mais surtout à De Préville qui a quitté le LOSC pour Bordeaux, et qui ne voulait pas venir à Sainté... 3 clubs qui joueront le maintien entre eux !
vertdu33 - Wed 13 Dec à 09h39
Perdriau aime sa ville et aime les stéphanois, il fera ce qu'il y a de mieux. Il a raison de pas laisser les clés du stades aux 2 zozos.
Gino - Wed 13 Dec à 09h30
Mouais je vois pas en quoi ça va changer une réunion de travail de plus où de moins 😠
blavert - Wed 13 Dec à 09h26
Le LOSC dans le rouge ,menacé par la DNCG de rétrogration en L 2 après Metz ( quasiment en L 2 ) voilà le futur 19 ème ,maintenant attendons mais pour Lille c'est vraiment du sérieux 
FM - Wed 13 Dec à 09h19
Ils attendent de savoir si l' ASSE jouera en L1 ou en L2  l' an prochain . Il faudra bien ajuster les loyers futurs en fonction des recettes futures.
blavert - Wed 13 Dec à 09h17
La meilleurs séance de travail serait de se pencher rapidement sur la situation catastrophique du club car si on ne réagit pas dès maintenant c'est le Domino P..... qui nous attend . 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire