Evect.fr

Une réédition du maillot Manufrance en noir et or !

Publié le par Tibo 56 commentaires
Le Coq Sportif continue d'explorer l'histoire liée à l'histoire de la ville de Saint-Etienne et aux mines. Depuis une petite semaine désormais, l'équipementier des Verts propose sur son site internet, une réédition du mythique maillot Manufrance. Mais cette fois-ci, pas question d'une réplique exacte de la tunique de l'époque. Le Coq a créé un nouveau modèle, sur la base du maillot extérieur 2017-2018 des Verts, en noir et or. Une réédition du maillot Manufrance en noir et or !Une réédition du maillot Manufrance en noir et or !


Tags :

56 commentaires
MrStef42 - Thu 07 Dec à 11h51
Sans l'écusson du club..... Business is business....
fabio42 - Thu 07 Dec à 11h05
Ayant fait le tour des commentaires j'ai pu apercevoir que les "pseudos" qui crient au scandale sont un peu les mêmes qui se plaignent de voir de la merde à GG..

J'ai une question pour vous les gars..
Quand allez vous finir par comprendre que sans ce genre de business, de produits dérivés, d'offre promotionnel, de partenariat et j'en passe, on aura jamais d'évolution et on devra se contenter de joueru en bois et de seconde partit de tableau ??
Vous voulez voir un peu de spectacle que le club débloque plus de moyens ?? vous pensez que l'argent pousse sur les arbres ?? 

Vous en avez pas marre de parler de valeurs qui ont disparus depuis 30 ans ?? vous êtes contre le "foot business" ?? allez supportez un club de district, mais vous saurez que même à ce niveau il y a du "business" pour vivre.. vente de calendrier, soirée du foot, concours de pétanque, belote, panneau pub autour des stades, tombola..


Arrêtez d'être utopiste, le foot des années 76 à définitivement disparu !!!!!
SnopcirdeC - Thu 07 Dec à 09h52
Marketing encore et toujours... rééditions du manufrance originale ok, mais là c'est purement pour le fric et attirer des éventuelles "fashion victim" et autres 'bobos" à consommer. 

 bien loin des valeurs ouvrière de sainté qu'on défends et dont nous sommes fière
pbo63 - Thu 07 Dec à 09h36
vraiment de mauvais goût. Dans le style Dolce Gabbana...
lolo42400 - Thu 07 Dec à 08h58
Aller c'est reparti !! Encore une fois on retourne dans le passée !!!! Mais bordel de M... Faut vivre avec le présent ❗❗❗❗❗
titilepecheur - Thu 07 Dec à 08h21
On a pas besoin de ce maillot pour être torse nu sur les grilles de Geoffroy...
robrig - Thu 07 Dec à 07h45
Ce club est champion du monde de la nostalgie ! il ne sait QUE vivre sur son passé a défaut d'avoir un PRÉSENT !
Magicdu45 - Thu 07 Dec à 06h27
Déjà en 2013 pour la finale ils nous ont foutu un maillot carrément horrible qui n'avait absolument rien à voir avec nos vraies couleurs et maintenant on va nous réinventer un maillot vintage !!!
Jusque à la boutique ça part en couille...
cboisfr - Wed 06 Dec à 21h26
Plutôt des chemisettes et camisoles pour la ribambelle de blessés
Vert et tout kmp - Wed 06 Dec à 20h07 - Modifié Wed 06 Dec à 20h10
Ce qu il me fait rire c est que tout le monde veut l arrivée d investisseur et je vois que pour un maillot sympa ,que personne oblige d acheter d ailleurs, ça critique le business et le marketing.  Faut savoir.
Bolox - Wed 06 Dec à 20h05
Le maillot de l’ASSE est vert. Ni noir ni caca d’oie comme aujourd’hui.
vertderage42 - Wed 06 Dec à 19h55
Noir c'est noir il n'y a plus d'espoir  comme le chantait Johnny!!!! C'est  une belle couleur pour célébrer la descente  en ligue 2  ! Qui a dit que les dirigeants n'étaient pas prévoyant !!! Messieurs les dirigeants passez votre temps à recherchez des joueurs de qualité plutôt qu'en marketing et au vu des résultats vos maillots vont restez en stock !!!
green traveler - Wed 06 Dec à 19h53
Pour innover 1 maillot avec des béquilles floqué Hamouma et Perrin. 


1 maillot avec un oiseau abattu floqué Kmp et Janko. 

1 maillot avec un GPS pour la cage floqué Diony Soderlund

1 maillot avec une pastèque Floqué Bamba

1 maillot avec un cercueil floqué Lacroix et M'Bengue

1 maillot avec un Doberman ayant la rage floqué Dabo. 

1 maillot avec un chevreau floqué Rpg et Maïga 

vert43 - Wed 06 Dec à 19h01
A la trêve ils vont refaire la pelouse , les carrés de pelouse de 10cm x 10  seront en vente au tarif préférentiel de 50 €uro !! on peut d'ores et déjà les retenir en téléphonant ou en envoyant des mails à Mr Romeyer, le grippe sou de service , prêt à tout pour rester à son poste !!
vert43 - Wed 06 Dec à 18h56
Dégagez avec votre markéting de merde !! A boycotter  !!  Vous avez  besoin des supporters uniquement pour faire du fric sur leur dos !! Roro est complice de ce système merdique !! Collabo !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire