Evect.fr

Une recrue pour recruter

Publié le par Tibo 23 commentaires
Non, l'AS Saint-Etienne n'a pas décidé de faire venir un nouveau joueur en post-formation... Selon France Football, Christophe Galtier souhaite structurer un peu plus la cellule de recrutement du club pour la prochaine saison. L'entraîneur de l'AS Saint-Etienne a demandé à ses dirigeants de recruter un recruteur. Une demande validée par Roland Romeyer et Bernard Caïazzo selon France Football qui donne même quelques pistes. Ainsi, David Venditelli qui est l'agent de Jérémy Clément, mais aussi de Kurt Zouma serait dans le viseur du club, au même titre que Pierre Dréossi, ancien entraîneur et manager général du Stade Rennais.
23 commentaires
Tazman26 - Wed 15 Apr à 22h17
David Venditelli c'est une quenelle, on n'en veut pas de ce Lyonnais!
Voir la suite des commentaires
stephmilstjean - Wed 15 Apr à 17h15
Rocheteau il fait quoi ?il ne peut se faire recruteur lui ?A t'il les capacitées,?Je vous pose la question ?
Patrice26600 - Wed 15 Apr à 16h48
Bizarre, Galtier annoncé partant à l'OM veut un renfort technique à Sainté. Ca sent pas le mec qui veut se barrer ça.
blavert - Wed 15 Apr à 16h34
J E A N D U P E U X
bendidonc - Wed 15 Apr à 15h44
mon cher Marcel, oui je crois Caizzo parce que je n'ai pas de raison de ne pas le croire
alors tu peux comme pas mal ici, demander son départ mais moi ce que je constate, c'est que c'est lui et Roro qui ont mis le club là où il est et non pas les présidents précédents
et oui je le crois quand il dit que ça l'emmerde de devoir vendre pour boucher le trou à chaque fin de saison ( ce qui va bientôt devenir compliqué vu le niveau de la relève)
et si tu croises un peu les infos foot, tu verras que ce n'est pas le seul en France
alors, on peut toujours se croire plus malin et balancer des insultes mais je trouve qu'ils ne se débrouillent pas mal comparé à d'autres et que leur boulot est reconnu par beaucoup
j'angoisse en pensant au départ de Galtier mais autant en pensant s'il arrivait quelque chose à Roro par exemple
Crapouilloux - Wed 15 Apr à 14h33
Il faudrait :
Un recruteur pour recruter, un entraineur pour entrainer, un masseur pour masser, des joueurs pour "bien jouer", un président pour présider, un formateur pour former.....mais à part ça tout va bien !
stouf42 - Wed 15 Apr à 12h14
on avait et on a toujours gerard Fernandez qui s'occupe des jeunes ( il nous avait sorti quelques bon jeunes du centre de formation : Gomis, Zouma, Guilavogui ...ect...
mais sur la scene européenne on a que dalle !! avec tout les anciens joueurs européens qu'on a eu , on a pas été foutu de tisser ou garder des liens pour recruter de bons joueurs.
maintenant je pense qu'il faut arreter avec les joueurs africains ou sud américains et plutôt se tourner vers les pays de l'est ou il y aurait de bons profils pour nous.
ou alors quelqu'un avec un carnet d'adresse bien fourni du style Bernes serait encore bien mieux mais tant que nos 2 pinces continuerons à ne pas vouloir lacher du lest ( pognon ) on ne peut rever à trouver des joueurs qui sortent de l'ordinaire.
yark - Wed 15 Apr à 11h40
tous les Clubs de LIGUE1 possède ce profil d'encadrement dans le Staff, cette Absence à L'ASSE correspondait à une Grossière Anomalie.....!
Janvion Asse - Wed 15 Apr à 11h32
MOI MR JEAN PIERRE BERNES C EST MIEUX
blavert - Wed 15 Apr à 10h02
Quand même et bien ils ont mis le temps de comprendre que c'était la première priorité ,j'espère que se sera un bon sinon ,ça sert à rien
/76/ - Wed 15 Apr à 10h00
et commoli aussi était recruteur et la suite on la connait. Comme le dit plus bas un autre supporter " avec quel moyen financier "
vertmisel 42 - Wed 15 Apr à 09h52
Galtier pose ses conditions bon signe pour continuer l'aventure en vert, 2 présidents + Rocheteau pour se rendre compte de l'absence d'un recruteur et du fiasco de la relève !!!
stephdu84 - Wed 15 Apr à 09h27
Un recruteur ,c'est bien ! mais faut les moyens pour recruté
bendidonc - Wed 15 Apr à 09h26
heu..........Dréossi............on peut pas dire que ses choix de recrutement à Rennes ait été très judicieux et son bilan comme manager: plutôt moyen
MarcelPATULACCI - Wed 15 Apr à 09h09
Dreossi je prends
maintenant si c'est pour prendre un recruteur qui ne connait que des joueurs de national je ne vois pas l'interet
et je me demande encore pourquoi un club comme le notre n'a pas de recruteur
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire