Evect.fr

Une recrue Lituanienne arrive !

Publié le par Tibo 31 commentaires
Souvenez-vous, il y a quelques jours nous évoquions cette interview de Christophe Hutteau, agent de joueur, qui annonçait qu'il avait proposé à Saint-Etienne, ainsi qu'à Lille un jeune Lituanien très talentueux qui ne valait que quelques dizaines de milliers d'euros...

Et bien, Saint-Etienne semble avoir sauter sur l'occasion toujours selon l'agent du joueur. Sur Facebook, il annonce la signature prochaine de ce prodige Lituanien de 18 ans (il les aura le 1er Juillet), international U19 évoluant au poste de milieu de terrain offensif. Dovydas Virksas a déjà disputé une dizaine de matchs avec l'équipe professionnelle  d'Atlantas rapporte Christophe Hutteau.
Saint-Etienne, Lille mais aussi Arsenal, qui a fait se déplacer à plusieurs reprises Gilles Grimandi pour le superviser étaient sur le coup. Mais le club du Forez s'est montré plus prompt après l'avoir testé quelques jours à Saint-Etienne. 

Tags : ,

31 commentaires
G42 - Thu 25 Jun à 00h41
le nouvel ALEKSIC...
Voir la suite des commentaires
Crapouilloux - Thu 25 Jun à 00h37
En CFA2 ça devrait le faire.....
Vertenémoi - Wed 24 Jun à 22h20 - Modifié Wed 24 Jun à 22h23
Né en 1997 en Lituanie, Dovydas Virksas a débuté sa jeune carrière à
l’Atlantas Klaipeda (D1 Lituanienne) où il y a fait ses classes dès les
plus jeunes catégories. Formé au poste de milieu gauche, son talent a
rapidement suscité l’intérêt des observateurs et de ses entraîneurs.
Ainsi, à seulement 13 ans, Virksas est déjà convoqué à trois reprises
pour évoluer avec l’équipe professionnelle. Il solde son exercice
2012-2013 en Première Division avec un but.Conscient de son talent, l’Atlantas Klaipeda l’a intégré la saison
suivante de façon plus régulière en équipe Une. Il a ainsi disputé 16
matchs toutes compétitions confondues et inscrit un but en championnat.
La saison dernière, le Lituanien s’est fait plus discret sur le terrain
mais ses 12 matchs joués ont toujours été intéressants. Il a conclu la
saison 2014-2015 avec un but.International lituanien U19, sélectionné à trois reprises dans cette
catégorie d’âge, Dovydas Virksas est considéré comme une future star du
ballon.

Lubodinho - Wed 24 Jun à 20h20
Ne le connaissant, ne l'ayant jamais vu à l'oeuvre, Lubo se gardera de porter un quelconque jugement sur ce jeune joueur. Comme à l'accoutumée, Lubo jugera sur pièce. Cela étant dit, on ne perd pas le nord : direction démission !
Tazman26 - Wed 24 Jun à 19h32
ça pourra faire redescendre le boulard de St maximin qui va avoir une vraie concurrence... 
bayard - Wed 24 Jun à 17h47
il aurat tout ce qu'il faut pour grandir sous la houlette de galette
Mouais42 - Wed 24 Jun à 17h30
Corgnet a vraiment du souci a se faire....
Link - Wed 24 Jun à 17h14
si cela pouvait se confirmer rapidement ca serait tres bien, meme si on ne connait pas le joueur pourquoi pas je le dis et le repete il faut arreter de recruter africain ca nous coute trop de points tous les 2 ans il faut se tourner vers de nouveau horizons pas trop exploiter dc jouable financierement pour nous ( PAYS DE L EST, SCANDINAVIE, ASIE) l amerique du sud je suis comme tout le monde je reve d un nouveau ALEX au club aucun joueur ne me marquera comme lui l a fait mais avec les scouts portugais et autres c impossible pour un club avec des moyens limite comme le notre de trouver des pepites argentines colombiennes ou bresiliennes, le FC PORTO sera toujours le choix des joueurs entre salaire et langue deja...
Pierre13 - Wed 24 Jun à 16h15
On a au moins le mérite d'essayer,et ça n'a rien coûter...le prix des sièges Recaro des remplaçants..si Arsenal a réfléchi quelques temps sur lui,et même s'ils en ont pris un autre,c'est quand même qu'il a quelque chose.d'ailleur ils n'ont peut être pas pris meilleur que lui,mais seulement un profil différent,caiazzo a dit qu'il voulait des jeunes,on est dans l'esprit..après on verra bien,espérons que ça ne sera pas un futur aleksic ou autre Piatti..mais au moins pour une fois ça change,quand on prend pas pastore ou qu'on vend un guarin et qu'on garde un hautcoeur,la on pourra pas dire qu'on a pas essayer..
LEVRAIVERT77 - Wed 24 Jun à 15h07
ARSENAL a pris un DRAGOMIR un ROUMAIN a 100000 E.
ricky77100 - Wed 24 Jun à 15h04
aux dernieres nouvelles cesena demande 11M pour defrel mdr ils ont craqué et sainté aurait proposé 7,5m pour l'enroler je me méfie de la source car ou a t on trouver la somme????
LEVRAIVERT77 - Wed 24 Jun à 14h50
Il a joue 2 bout de match avec les -19 ans de LITUANIE. J'aimais quand on parlait du FINLANDAIS. Les soldes sont commences.
greenforever - Wed 24 Jun à 14h45
Un futur Lubomir? J'espère !
paulo - Wed 24 Jun à 14h41
au moins son ne recule pas , on va voir si galette tiens son discours d'intégrer des jeunes jusque là je suis un peu déçu, mais les résultats sont là. J'espère qu'il ne va pas se sentir trop seul il faut lui prendre un pote sinon il va déprimer
Au fonds on aime tous voir des gamins sortir et en mettre plein les yeux, je me rappelle encore de la génération Mendy n dour, . Mendy est un vrai prodige, ne rigolez pas mais si ce connard de llacer ne lui avait plié la jambe en trois il n'aurait pas cette carrière. allez j'ai tout dit et son contraire donc bon aprèm 
newt42 - Wed 24 Jun à 14h32
C'est tout !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire