Evect.fr

Une recrue cette semaine

Publié le par Pierre Roure 0 commentaire
Hier à l'occasion de la célébration des 80 ans du club, Roland Romeyer a confié au quotidien le Progrès qu'une recrue devrait s'engager avec l'ASSE d'ici la fin de semaine. Il s'agirait vraisemblablement du joueur du TFC Franck Tabanou qui a donné sa priorité aux Verts comme nous l'évoquions il y a quelques jours. Alors que les Verts ont retrouvé le chemin de l'entrainement mercredi, il est toujours important que les joueurs en provenance d'autres clubs intègrent au plus vite l'effectif pour effectuer une préparation complète au sein du groupe...
0 commentaire
bobymad - Sun 30 Jun à 18h56
la fin de semaine c'est ce soir à 23h59 donc voila autant dire pas de recrue cette année car aubame ne partiras au dessus de 12 millions comme le souhaitent les dirigeant ça craint
noz - Sat 29 Jun à 16h22
sai pas encore la fin de semaine
jodufoot - Sat 29 Jun à 13h55
ah oui et elle est ou la nouvelle recrue
bobymad - Fri 28 Jun à 20h51
tabanou et l attaquant danois
bayard - Fri 28 Jun à 19h35
bravo roro, tu nous fait un immence plaisir avec tes surprises. Sans oublier domi rocheteau brin sure!.
lateral84 - Fri 28 Jun à 17h30
nolan roux!!avec tabanou
TOM - Thu 27 Jun à 20h43
Si aucun club n’a encore trouvé d’accord pour le recruter, Edinson Cavani devrait quitter Naples cet été. Et pour le remplacer, les dirigeants italiens songeraient à Pierre-Emerick Aubameyang.

Sky Italia croit en effet savoir qu’un rendez-vous a eu lieu entre Naples et l’agent de l’attaquant de l’AS Saint-Etienne, qui a obtenu un bon de sortie de la part de ses dirigeants. Pour l’heure, l’international gabonais n’a pas fait son choix malgré plusieurs propositions mais il pourrait être séduit par le projet napolitain et la possibilité de jouer la Ligue des Champions la saison prochaine. Toutefois, la même source indique que Naples souhaite tout d’abord tenter d’enrôler José Callejon, le milieu offensif du Real Madrid, avant de passer aux choses sérieux avec Aubameyang, qui pourrait quitter les Verts contre une somme d’environ 15M€.
TOM - Thu 27 Jun à 20h41
Transfert – ASSE : Naples veut aussi Pierre-Emerick Aubameyang
greenforever - Thu 27 Jun à 20h18
Paul Baysse de Brest pas cher, polyvalent pour remplacer en défense central ou en latéral droit, c'est le moment! Il revient de blessure mais sera opé en août à priori. Tabanou Mollo Kryschowiak pas mal sinon! + un renard des surfaces(Nolan ROUX)!
noz - Thu 27 Jun à 19h28
aubam va pas rester a mon avis faut pas rever
yark - Thu 27 Jun à 18h45
Coach GALTIER à récemment affirmé qu'il y'aurait 1 seul Gros Départ, les offres concrètes tardant à être formulés pour AUBAMEYANG il se peut fort que L'ASSE perdent le jeune K.ZOUMA convoité par plusieurs Ténors EUROPEENS disposés à aligner 15ME pour le recruter..!
yark - Thu 27 Jun à 18h42
Surtout comme l'affirme B.CAÏAZZO ne pas se précipiter et ne pas Dépenser l'Argent que le Club n'à pas, car il est fort évident que certains "Agents" fort peu scrupuleux font Grimper stupidement les enchères pour des Joueurs qualifiés de trés Moyens sans grande Valeur, qui au prochain Mois de SEPTEMBRE seront sans employeur..!
alex 97410 - Thu 27 Jun à 18h38
Aubam devrai rester.avec tabanou et hamouma sa va promettre
krymstu42 - Thu 27 Jun à 18h27
tabanou a gauche avec hamouma a droite sa ferais plaisir a voir, manque un attaquant en pointe si on perd Brandaouch et Aubame.
allez les verts
yark - Thu 27 Jun à 17h59
Déjà 1 blessé longue durée est à déplorer dans l'effectif, Florentin POGBA le Défenseur et frère aîné de l'international Paul POGBA qui s'est blessé avec sa Sélection Nationale de GUINEE et sera trés prochainement opéré du GENOU DROIT et donc indisponible 4 Mois environs..!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire