Une recrue au milieu ?

Pros | Publié le par Tibo | 43 commentaires
Le recrutement de l'AS Saint-Etienne n'est pas terminé. Si la venue de Théophile-Catherine a refermé la piste manant à Daniel Wass. Le club pourrait encore se renforcer notamment en cas de qualification en Europa League. Dans cette optique, le club a déjà noué des contacts pour renforcer son milieu de terrain ou Ismaël Diomandé n'apporte pas toutes les garanties nécessaires. Nous l'annoncions il y a plusieurs semaines de cela, le club est en contact avec Benjamin Stambouli. Néanmoins, le Montpelliérain privilégie l'étranger et son indemnité de transfert est pour l'heure trop élevée. 
L'ASSE s'est donc renseignée sur Clément Chantôme, prêté à Toulouse la saison dernière, le Parisien n'entre pas vraiment dans les plans de Laurent Blanc. A Paris, un autre joueur plaît particulièrement à Christophe Galtier, il s'agit d'Adrien Rabiot. Néanmoins, il sera probablement compliqué de faire venir le jeune et prometteur joueur du PSG.

Enfin, sur le flanc gauche, la réflexion existe toujours malgré le replacement de Franck Tabanou. Selon l'évolution du marché, le club pourrait passer à l'offensive sur une piste déjà explorée. 


Article plus récent chevron_right
Bielsa a refusé Théophile-Catherine
chevron_left Article plus ancien
Lemoine encense le meilleur buteur de Ligue 1
keyboard_arrow_down Voir les 43 commentaires keyboard_arrow_down