Evect.fr

Une recrue au Conseil de Surveillance

Publié le par Tibo 19 commentaires
L'AS Saint-Etienne a annoncé sur son site officiel la venue de Xavier Court, au sein du Conseil de Surveillance du club, présidé par Bernard Caïazzo. Xavier Court, est Stéphanois de naissance, il est aussi et surtout cofondateur du groupe vente-privee. Elu « Personnalité e-commerce de l’année » par le magazine E-commerce en 2013, il est également vice-président et administrateur de la Fevad, organisation représentative du secteur du commerce électronique et de la vente à distance.

A 50 ans, il reste particulièrement attaché au club de sa ville : « les exploits de l'ASSE ont bercé mon enfance. Des posters de l'équipe de 76 tapissaient ma chambre. J'ai eu la chance de beaucoup voyager et le Chaudron reste l'un des plus beaux endroit du monde. C'est surtout là où il y a la plus belle ambiance !». Il devrait pouvoir apporter toute son expérience et ses compétences dans l'optique du développement du club. 

Tags :

19 commentaires
blavert - Thu 15 Dec à 12h29
C'est sur le "CHAUDRON " reste l'un des Stades les plus Chaud de France grâce à l'Ambiance éternelle de nos fidèles supporters ,mais si ça continue le soufflet risque de se dégonfler , vu les tristes performances de ces derniers temps
Robinhood - Thu 15 Dec à 00h32
M'Bengue sur vente privée ça peut le faire ! Et on a de quoi revendre ! 
salmo.salar - Wed 14 Dec à 20h57
Super, encore un mec pistonné qui ne servira qu'à flatter l'égo de Zozo...  
le point du jour - Wed 14 Dec à 20h13 - Modifié Wed 14 Dec à 20h14
bon courage xave, plus sympa que ces politicards qui vivent et profitent trop de la politique comme les montbourg ou  les peillon, ah tiens justement "payons "les moins et soutenons plutot notre football nationale.
bayard - Wed 14 Dec à 19h48 - Modifié Wed 14 Dec à 19h52
oui, c'est une fierté de ne pas ceder au facile, et risqué, comme nancy ou nos amies les quenelles,  en se mettant a genoux devant les chinois. En ce moment en chine, les gens quittent leur logements, en fonds contruire a tout va , et partout,irrationnellement, et deja des  hauts responsables craignent une bulle financiere terrible quand elle va eclater. pourtant on a bien vu ce que cela donnait a doubay.enfin, bon, c'est comme ça , mais sur le terrain, il y aurat toujours le meme compte de joueurs.
asse76 - Wed 14 Dec à 19h32
S'il vient avec du cash... 
lifegreen - Wed 14 Dec à 19h31
On veut de vrais charbonneurs sur le carré vert pas des bureaucrates...  
fabio42 - Wed 14 Dec à 19h29
Les gars faudrait savoir.. vous voulez pas vendre le club, pas d'investisseur,pas changer de stade, pas augmenter le prix des places.. donc faut bien développer l'encadrement pour se divertir et trouver d'autres source de financement..
Un mec comme ca aidera au développement sur internet, boutique, produit dérivés etc 
Papiantigone - Wed 14 Dec à 19h26
La voila la solution !!! Faire du e football ! Que des avantages : pas de pelouses pourries, de mauvais temps, d'arbitre à côté de ses pompes, de blessures malvenues .... ! Et tout ca en un petit clic ! Le football du futur quoi ! 😂😂😂
hindobulo - Wed 14 Dec à 19h18
Et on tient notre (Mc) Court ! Bien joué, Roro ! 
damien58 - Wed 14 Dec à 18h53
Bienvenue dans notre merveilleux club Mr court...
newt42 - Wed 14 Dec à 18h51 - Modifié Wed 14 Dec à 18h52
y a pas plus urgent comme recrue à Sainté ????
vert glas - Wed 14 Dec à 18h42
😂😂😂
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire