Evect.fr

Une reconversion à la Rocheteau plairait à Perrin

Publié le par Tibo 23 commentaires
Une reconversion à la Rocheteau plairait à PerrinLa fin de carrière approche pour Loïc Perrin qui a déjà indiqué qu'il continuerait à Saint-Etienne, dans un rôle qui reste à définir. Si le poste d'entraîneur ne semble pas l'intéresser, celui de Directeur Sportif correspond plus à ses attentes. Sur France Bleu Saint-Etienne Loire, il confie qu'une reconversion dans le rôle de Dominique Rocheteau lui plairait :

"Je me faisais la réflexion. On a travaillé neuf ans ensemble et on n'a pas vu le temps passer. Ça s'est toujours bien passé, dans le respect. On a vécu de belles années ensemble depuis 2010. On est toujours triste de voir une idole partir mais c'est sa décision et c'est le plus important, qu'il soit heureux. Bien sûr qu'une reconversion comme la sienne me plairait. L'AS Saint-Étienne sera toujours mon club." 

Tags : ,

23 commentaires
Verridylix - Tue 10 Sep à 23h38
Tu m'étonnes! Ben t'as intérêt à bien veiller à la santé de roro mon coco...
dam - Tue 10 Sep à 22h03
Si loic veut devenir directeur sportif quil apprenne son métier auprès d'un crack campos et après deans quelque année il pourra revenir et l'etre sûrement  en puy cas pas maintenant et par copinage en plus avec Roland e Bernard 
riket49 - Tue 10 Sep à 20h02
perrin sur les traces d rocheteau le mec qui a valider la venue d notre ananas a 8 patates ba voyons on a pas besoin d'un emploi fictif d plus mais miser sur un vrai pro qui apporte des compétences au club par son professionnalisme et son flair au recrutement il faut mètre le paquet pour d'ébaucher pickeu d'angers.
blavert - Tue 10 Sep à 16h57
Respect Mr PERRIN  un fidèle comme lui  il y en pas beaucoup
JL73 - Tue 10 Sep à 16h19
C'est beau d'être supporter de l'ASSE, la couleur verte vous plaît au moins ???
MarathonMan - Tue 10 Sep à 14h55
Le boulot de Rocheteau, c'était la planque complète, on comprend que ça l'intéresse.
Cela dit ce sont des gens compétents qu'il faut et non pas des retraités qu'on récompense.
Link - Tue 10 Sep à 13h35
ben tu m etonnes continuer a tirer du pognon une fois sa carriere fini...bizarrement l idee ne l aurait pas emballé que ca m aurait surpris...

de toute facon c est signé depuis le depart le DS de l an prochain c est lui, il n a absolument pas les competences et les epaules pour cela mais c est pas grave c est pas cher, c est gratuit, c est de la famille a romeyer donc tout est reuni pour que ca se signe en 1h...

on connait deja le deal de romeyer qui sera le meme que pour printant d ailleurs, (mon ptit loic je te donne le poste a condition que tu ne me mette jamais dans l embarra avec des demandes de joueurs superieur a 2M€...si tu fait cela tout ira bien et je te donne le poste par contre jure moi fidelité et defends moi quand le bateau tanguera pour moi quand les choses iront mal...)

voila comment ca se passe ici dans ce club...
Javert - Tue 10 Sep à 12h04
Ras le bol d' être la maison de retraite. Comme Rocheteau il a le charisme d'une huître. Il sera aussi inutile que lui . Cela dit ce fût un très bon joueur mais un capitaine médiocre. 
bayard - Tue 10 Sep à 11h52
c'est marrant, mais j'ai failli, l'ecrire, loic reverai probablement de prendre la place de dominique rocheteau au sein du club.Notre role de supporter Stephanois consiste  a ce que le club soit performant avant toute chose, cela passe forcement par des considerations humaines, mais aussi de droitureje pense qu'il est utile qu'un club, associe son image avec celle d'anciens joueurs, il y en a toujours un de service.Par contre celui de directeur sportif demande quand meme des qualités qui ne se conquerent pas en cultivant son jardin sportif dans les interwiouv durant toute sa carriere , meme sil y a toujours des exceptions qui confirment la regle, comme notre didier des champs verts :D- loic au sein du club, milles fois oui, mais pas dirlo sportif ; ce n'est que mon avis, ou alors dans quelques années.Quand pense robert herbin, de la pattate chaude que constitue cette question? qui peux lui refuser? Etre touche a tout et a rien, sans risque ni trompette, c'est pas glop pour l asse
durand - Tue 10 Sep à 11h30
En quoi consistait le "boulot" de Rocheteau ?? assez flou comme job..!  Je comprends que cela puisse plaire à Perrin, bien payé pour rester dans l'ombre!!
tajabone - Tue 10 Sep à 11h23
Attention mon bon Loïc, Rocheteau a commencé par du théâtre....
leréverbère - Tue 10 Sep à 10h53
On n'aurait pas de mal à remplir une tribune de ceux qui brigueraient la place.
Deboutlesfans - Tue 10 Sep à 10h28
Il a toutes les qualités pour un tel poste
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire