Evect.fr

Une qualification Européenne déterminante dans le choix de Veretout ?

Publié le par Tibo 24 commentaires
On ne sait pas de quoi sera fait l'avenir de Jordan Veretout, prêté par Aston Villa à Saint-Etienne. Le milieu de terrain reste évasif sur son avenir, il faut dire que la question financière risque de poser problème du côté du Forez. Néanmoins, une donnée importante pourrait faciliter les choses : une qualification Européenne.

Au cours de son passage dans l'émission Manu & Coach sur RMC, l'ancien Nantais a laissé entendre que ce serait une donnée importante dans son choix :
"On a des objectifs cette année, on verra bien comment cela se passe. On est joueurs, on est des compétiteurs. J'ai goûté aussi à l'Europe, ce sera à nous de tout donner en cette fin de saison pour que si je joue encore à l'AS Saint-Etienne la saison prochaine, on puisse retrouver l'Europe. C'est quelque chose que j'ai envie de faire la saison prochaine aussi."

Tags :

24 commentaires
RIX680 - Sat 01 Apr à 11h11
Veretout  est dans un contexte à l'Asse qui lui a bien réussit. Si Aston Villa l'a prêté, c'est qu'il n'a pas casser la baraque là bas. Donc attendons de voir.
salmo.salar - Fri 31 Mar à 21h42
Merci et adieu malheureusement très bientôt par conséquent...
vertefibre - Fri 31 Mar à 21h30
sans qualification européenne je ne sais pas si le club pourrait survivre, en effet j argumente , voilà 4 ans que l'ASSE est à nouveau sous les projecteurs grâce à la coupe d'Europe, on parle à nouveau beaucoup des verts sur le plan sportif, du coup les nouvelles jeunesses de ce pays redécouvre notre club avec son passé prestigieux, et du coup on ressent un élan de sympathie intergénérationnel, ce qui avant l'ère GALTIER n'existait pas, avant 2010, il y  avait les plus de 45 ans et la jeunesse pure stéphanoise. Depuis l'ère GALTIER , il semblerait que la cote de notre club soit remonté très largement et à raviver la flamme. C'est pourquoi, je pense qu'une non qualification européenne serait une vrai catastrophe pour notre club populaire comme le notre. Donc tous derrière notre équipe, et laissons les polémiques pro ou anti galette de coté.
MisterZorg - Fri 31 Mar à 19h21
La seule bonne recrue cette saison en termes de perfs régulières et hélas très peu de chances qu'il reste 
henry - Fri 31 Mar à 17h30
Si les trois meilleurs joueurs partent il vaut mieux descendre en ligue 2 car après il y que des guignols
ASSE08 - Fri 31 Mar à 15h40
Ouais nan en fait oublions veretout si son achat tient sur la qualif
santos - Fri 31 Mar à 15h39
jouer la coupe d'Europe, condition indispensable pour qu'il reste, 1, sainté n'a pas l'étoffe pour la jouer, 2, si c'est pour entendre galtier se plaindre des blessures , du nombre de rencontres , autant éviter l'Europe , enfin, et c'est dommage, vérétout reste avec ruffier et perrin les trois meilleurs
fabio42 - Fri 31 Mar à 14h01
Veretout c'est un problème parmis tant d'autres....
Si pas d'Europe, comment retenir : Ruffier, Perrin, Malcuit ?
Corgnet, Clément, Lemoine vont partir très certainement
Saivet partira à la fin de son prêt..

            Moulin
RPG   KTC    Lacroix    Mbengue

             Selnaes    pajot
                      Dabo
Hamouma                          KMP
                   Beric

En gros l'équipe type pour le moment sans qualifs et sans les recrues ca ressemble à ça pour l'année pro... ca fait quand même pas rêver....Alors ce ne sont que des suppositions evidemment, mais une non qualif (et on y va tout droit) va être catastrophique pour le club, les présidents ont beau dire le contraire, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.. Certains risquent de tomber de  très très haut si je suis dans le vrai, ils vont même plus osé venir sur le site ^^
Mouais42 - Fri 31 Mar à 13h30
Di ce n'est qu'une qualification à l'Europe league qui pourrait le retenir alors autant pas se prendre la tête avec lui et commencé à regarder ailleurs.  Ça pu la jurisprudence Tremoulinas à plein nez cette histoire !
R - Fri 31 Mar à 13h27
Evidemment que la non qualification en ligue Europa compliquerait la conservation de Jordan Veretout.
Si on ne se qualifie pas, on aura besoin de réduire l'effectif. Le plus simple sera donc de laisser les joueurs prêtés repartir dans leurs clubs respectifs.
dallasace7 - Fri 31 Mar à 12h52
que faut il faire pour ne plus entendre parler de Veretout,il n'y a que lui qui joue a l'asse??de toute façon vouloir garder ce joueur c'est mission impossible,il est déjà suivi par des clubs Anglais
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire