Evect.fr

Une première récompense pour Maupay

Publié le par Tibo 27 commentaires
Auteur de quatre buts depuis le début de la saison, Neal Maupay a rapidement su se faire adopter par les Brestois. Prêté un an sans option d'achat par l'AS Saint-Etienne, le jeune attaquant profite pleinement de cette opportunité pour le moment. Il vient même d'obtenir le titre honorifique de meilleur joueur du mois d'août en Ligue 2, recueillant 39% des sondages (33% pour Boutaïb et 29% pour Andriatsima).


Tags :

27 commentaires
EMMANUEL42 - Tue 06 Sep à 19h40
il fait remonter le Stade Brestois en Ligue 1 et il signe définitivement là bas , merveilleux !!! 
Voir la suite des commentaires
maxxmail - Tue 06 Sep à 17h19
moi je verrais bien un duo "beric/maupay" devant avec saivet a la baguette derrière eux, le petit qui tourne et le grand qui joue dos au but.
alex et aloisio putain quel pied avec ces deux la !!!!!!!
Mouais42 - Tue 06 Sep à 09h43
Ça doit lui faire du bien de s'éclater même si ce n'est qu'en ligue 2! 
Je lui souhaite le même destin que Gomis à son retour 
ANO - Tue 06 Sep à 09h12 - Modifié Tue 06 Sep à 09h17
Commentaire supprime
bayard - Tue 06 Sep à 09h04
je ne suis pas telment etonné, vue que deja en fin de saison on le sentais tres impliqué soucieux de se depassser, en tout cas, de franchir un palier. Il a compris, que cela passait comme en musique, de faire un peu a l'ecart son travail de gamme, certe avec moins de paillettes et de spectateurs , mais son cheminement est droit et degagé.  ALLEZ NEAL .
louloulebretonvert - Tue 06 Sep à 08h40
bravo  neal
goldorasse - Tue 06 Sep à 08h32
Récompensé pour ses buts car pour l'avoir "supervisé" lors de ce début de saison je le trouve encore un peu tendre dans les duels et la volonté qu'il met à l'effort. Par contre il faut lui reconnaître un véritable sens du but avec des enchainements dribles et tirs souvent chirurgicaux.
Unsupporter - Tue 06 Sep à 08h30
C'est très encourageant qu'il confirme. Ce petit peu devenir un tyran pour les défenses adverses. Il ne lache jamais rien.
Stratos - Tue 06 Sep à 08h15
c'est bien pour nous ça
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire