Evect.fr

Une première pour Maïga

Publié le par Faustine 19 commentaires
Actuellement deuxième de son groupe de qualification au Mondial 2018, la Côte d'Ivoire accueille le Maroc ce week-end pour la finale du Groupe C. Un match sous pression contre les Lions de l'Atlas pour le stéphanois Habib Maïga, convoqué en équipe A pour la première fois.

Sélectionné par Marc Wilmots, le milieu de terrain des Verts affrontera la sélection marocaine ce samedi à 18h30 à Abidjan. Un match clé pour les Ivoiriens, qui devront gagner pour décrocher la place qualificative à la Coupe du Monde 2018 en Russie.
Une première pour Maïga


Tags : ,

19 commentaires
O2flamme - Tue 07 Nov à 09h56
Vous êtes serieux que vous découpez maiga comme ça? Franchement c'était un des rare à se battre dimanche soir avec pajot. Il y a un mois c'était un très beau potentiel et aujourd'hui c'est une pipe? 
Arretez un peu, quand on disait qu'il fallait dégager hamouma cet été vous pleuriez tous, j'espère que vous regrettez maintenant!

Si c est des performances du derby dont vous voulez parler il y a eu au moins 8-9 "joueurs" pire que maiga!
Voir la suite des commentaires
forez51 - Mon 06 Nov à 22h18
Maiga grosse truffe prend juste le billet aller et reste au pays on a pas besoin de toi .
collina - Mon 06 Nov à 21h25
j'espere qui va pas revenir

blavert - Mon 06 Nov à 17h49
Et dans tout ça toujours aucune nouvelle de la direction ,tout va bien on est reparti pour un tour.
LaSaineCritique - Mon 06 Nov à 17h30
A Sainté on a Maiga et Bambinho à Lyon ils ont Fékir et Aouar CQFD. Je peux pas me les voir les quenelles mais Fékir à plus de talent que toute notre équipe réunis... Vivement que les 2 pingres ce cassent et qu'on redevienne un vrai club de foot qui achète des joueurs de foot.
bayard - Mon 06 Nov à 17h13
il faut preparer les matchs face a lille puis  strasbourg,  nante,  bordeaux .
ben777 - Mon 06 Nov à 17h11
BENCHARKI super rapide, il a pied droit et gauche, il tire les CPA corners et coups francs, il est super collectif et est présent dans les grands matchs, il se bat pour l'équipe ... un futur Aubameyang a faire exploser 
https://www.youtube.com/watch?v=WYt3qdD7zqo
le point du jour - Mon 06 Nov à 17h10
https://pbs.twimg.com/media/DN8U5_bXcAAgP9o.jpg
La forme la plus extrême de la possession : la destruction
L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.
ziguiguifc - Mon 06 Nov à 17h09
Bonne chance à lui, reviens nous plus fort (et avec un de tes collègue défenseur central en même temps si possible pour remplacer l'autre grand zigoto) 
Coincoin42160 - Mon 06 Nov à 17h06
ca lui changera les idees
ben777 - Mon 06 Nov à 17h06
tout à fait lifegreen, toi qui recommande des joueurs, coté marocain Achraf Bencharki du WAC est une vraie pépite si nos décideurs nous lisent ... le mec est apparemment surveillé par l'ASSE, NICE et le TFC et d'autres clubs ailleurs... Il vient de gagner la C1 africaine, ne loupez pas le coche les recruteurs, ce mec va a 2000, il est super collectif, complet, il peut jouer dans l'axe a gauche et a droite, vraiment s'il va à Nice on va avoir les boules car il y aura une belle plus valu derrière 
ANO - Mon 06 Nov à 17h02
Commentaire supprime
lifegreen - Mon 06 Nov à 17h02
A part quelques bonnes fulgurances, Il symbolise l'échec de la formation stéphanoise ! il n'est pas au niveau de la Ligue 1 ! Dommage
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire