Evect.fr

Une première pour Lacroix avec Hambourg

Publié le par Tibo 6 commentaires
Cantonné à un rôle de remplaçant voir de réserviste depuis le début de la saison, Léo Lacroix a enfin fêté sa première titularisation avec Hambourg, c'était ce samedi 15 septembre face à Heidenheim. Il ne fallait pas manquer la seconde mi-temps dans cette rencontre de Bundesliga 2. A la 62e minute, Léo Lacroix aidait malencontreusement Heidenheim à ouvrir le score, en manquant sa relance... 

Hambourg réagissait dans le dernier quart d'heure grâce à Lasogga, auteur d'un triplé (75' / 81' et 83'). Sur le dernier but, Léo Lacroix se rattrapait de son erreur en prolongeant de la tête un corner, et en délivrant par la même occasion une passe décisive. Les visiteurs inscriront un second but à la 89e minute, insuffisant pour recoller au score. Hambourg, devant 49 379 spectateurs, l'emporte à domicile et pointe à la sixième place d'un classement dominé par Greuther Fürth.


Tags :

6 commentaires
Vert et tout kmp - Mon 17 Sep à 13h59
On peut casser Lacroix mais il faut bien ce dire que subotic , pourtant impérial la seconde partie de saison passée,  est très faible depuis ce début de championnat,  Perrin alterne le bon et le mauvais, et kolo sans plus non plus. 
jofran - Mon 17 Sep à 13h52
un défenseur d'une telle vivacité, ça rassure … 
vert43 - Mon 17 Sep à 13h20
Franchement ! Qu'est qu'on en a à foutre de ces articles pour faire du clic !
Mouais42 - Mon 17 Sep à 12h07 - Modifié Mon 17 Sep à 12h07
Le secret des magnifiques relances de Lacroix!
stopgaltier - Mon 17 Sep à 12h07
Lol vraiment une brêle ce type
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire