Evect.fr

Une première pour la défense cette saison

Publié le par Jacky 5 commentaires
La défense, point fort de la phase retour de la saison dernière est dans le dur depuis l'entame du championnat. Les filets de Stéphane Ruffier n'ayant pas tremblé face à Reims, on voudrait espérer que le système défensif stéphanois est en voie de guérison. Nous ne tarderons pas à le savoir.. 

En attendant, pour la première fois de la saison, le comparatif avec l'exercice précédent est favorable à la saison actuelle pour un petit but d'écart. 17 buts encaissés la défense Verte est la 10ème du championnat.Une première pour la défense cette saison

Tags :

5 commentaires
yark - Thu 15 Nov à 16h31
Les VERTS bien malheureusement lorsqu'ils sont opposés aux Cadors qui dominent la Ligue1, comme PARIS et LILLE qui se sont conclu par autant de défaîtes, où encore LYON n'ont en principe que fort peu de réussite et s'inclinent trés souvent, aussi je suis guère optimiste
Voir la suite des commentaires
Alolubo42 - Thu 15 Nov à 15h23
Je veux bien être la pire défense de France si à chaque match on marque un but de plus que l'adversaire....👍😜.
leréverbère - Thu 15 Nov à 14h56
Il n'est nul besoin de ccnsulter les statistiques pour prendre conscience de la vulnérabilité de notre défense. Tout le monde en connaît la lenteur et le rôle de sauveteur qu'y joue Ruffier.
vert glas - Thu 15 Nov à 14h30
Oui mais on a rencontré que Lille et Paris et on prend 7 buts en deux rencontres. Reims un match gâteau avec une équipe qui a marqué que 8 buts, donc totalement inoffensive. Nous verrons dans 4 matchs ce qu’il en est. 
jofran - Thu 15 Nov à 14h14
Il me semble (mais à vérifier, je ne voudrais pas être affirmatif … ni désobligeant) qu'à l'issue de la 4ème journée, nous n'avions pris que 2 buts, contre 3 la saison dernière … 

Cf tableau ci-dessus … ;)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire