Evect.fr

Une première piste pour succéder à Gasset

Publié le par Tibo 20 commentaires
Une première piste pour succéder à GassetSi Jean-Louis Gasset venait à ne pas activer, ou à ne pas parvenir à activer son année supplémentaire en option dans son contrat, l'AS Saint-Etienne posséderait déjà quelques noms pour lui succéder. Selon Bernard Lions, Jean-Michel Vandamme qui effectue une mission temporaire et externe pour le club en matière de formation, a soufflé le nom de Francky Dury à Frédéric Paquet. 

Un entraîneur Belge (Flamand) qui possède une très solide expérience. Il a notamment été directeur technique de la Fédération Belge de Football et sélectionneur des espoirs du pays. Il a entraîné une dizaine d'équipes en Belgique et a particulièrement réussi à Zulte Waregem, dont il est actuellement de nouveau l'entraîneur depuis décembre 2011.
Entre 1998 et 2005, il mènera cette formation du championnat de Promotion (Division 4) à la Jupiler League (Division 1)

A ce stade, cette piste s'apparente à une rumeur. 

Tags : ,

20 commentaires
robrig - Sat 30 Mar à 17h21
RUMEURS.....................
Voir la suite des commentaires
papyvert71 - Sat 30 Mar à 16h50
C'est un gag ou quoi  GASSET part JULIEN reste        ALLEZ les VERTS
TontonJo - Sat 30 Mar à 16h34
Et Genesio, ça plairait aux supps???
robrig - Sat 30 Mar à 16h14
que reproche t'on a Gasset ? on est 5éme devant des équipes meilleurs que nous avec un potentiel de joueurs très limité en nombre et en qualités techniques.. je vois pas!
lifegreen - Sat 30 Mar à 14h23
Pour moi, un entraîneur qui peut faire du bien et inspirer un nouveau souffle, serait Marcelo Gallardo, l'entraineur de River Plate, avec qui il a 52 % de victoire et gagner pas mal de Coupe; il a aussi à son actif, le lancement de plusieurs jeunes dont 5 sont partis dans de big clubs Européens. Sa méthode s'inspire de Bielsa ou de Alejandro Sabella. Il aime le jeu de combinaison porté vers l'attaque. On le dit Méticuleux, très intransigeance dans les entrainements. Il a gros mental et sait mobiliser son équipe à prônant l'appartenance à une grande famille. 
Corsevert - Sat 30 Mar à 13h53
Si Gasset devait partir, Pelissier serait pas mal . 

fc42f - Sat 30 Mar à 12h55
Vous croyez que Gasset va cracher sur  100 000 euros par mois  ? D'autant plus qu'avec 2 adjoints pour la partie terrain , il n'a qu'a se consacrer au jeu  et à la composition de l’équipe . L'analyse de l'adversaire c'est devant un écran .Il fera son année supplémentaire ,c'est certain .
thierrylacourt - Sat 30 Mar à 12h30
moi aussi je veux le poste d entraîneur LOL Arrêter vos connerie
Marée verte - Sat 30 Mar à 11h54
Blabla ,comme si gasset était fâché de pas avoir eu un arrière droit ,çà aurait changé quoi?...gasset va rester avec Ghislain,l amour est dans le pré. 
Link - Sat 30 Mar à 11h50
ce VANDAMME on sait meme pas d ou il sort il n a jamais mis les pieds a l etrat de sa vie et c est lui qui choisit l entraineur si le vieux se barre???

C est une plaisanterie j espere...
moravchik - Sat 30 Mar à 11h38
je ne comprends pas l'interet de ce type d'articles , si ce n'est qu'un jeux de manipulations et de pressions.
lifegreen - Sat 30 Mar à 11h31
Dury est un adepte du jeu défensif, après c'est comme Gasset, c'est un entraineur qui a du réseau et notamment en Belgique, où, on trouve de belles pépites si avec lui, il nous ramène les pépites belges que sont les U18 milieux Yari Verschaeren et  Mathis Suray, ils me rappellent le duo Xavi/Inesta. Les Verts feraient un sacré coup
Maitrefolasse - Sat 30 Mar à 11h30
Déjà cité pour l'après Garcia si mes souvenirs sont bons. 
Next..
lubomir - Sat 30 Mar à 11h29
Faut celui d Amiens ..ou Reims ........et Pélissier aime l asse ..
vertefibre - Sat 30 Mar à 11h25
pas très fun, mais cela ne veut rien dire, de toute pour l'instant GASSET est là, donc le débat n'a pas lieu d'exister.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire